Surprise au Gymnastikos Sullogos ta Pagkypria (Neo GSP) à Nicósia

Anorthosis a vaincu APOEL par 0-2

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
2024/04/08 00:59
E0

Anorthosis a vaincu APOEL, rompant ainsi une série de 5 matchs sans victoire, le dimanche, 0-2, lors d'un match de la sixième journée. Dans cette compétition, l'équipe de Nicosia venait de une victoire, et l'équipe de Larnaca est arrivé de un match nul.

Le premier but du match a été fait par Hélder Ferreira à la 8ème minute du match. Avec le but marqué ce match, Hélder Ferreira a atteint la marque de cinq buts cette saison.

Daniel Paroutis a fermé le score à la 59ème minute.

Malgré la victoire, Anorthosis a obtenu le pire pourcentage de possession de la saison avec 39%. Malgré la défaite, APOEL a battu son record de tirs au but dans sa saison, avec 7 tirs. Après ce résultat l'équipe de Ricardo Sá Pinto occupe la premier place du classement, avec 66 points, alors que l'équipe de Larnaca se trouve dans la sixième position, avec 52 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, Anorthosis recevra Omonia, tandis que l'équipe de Ricardo Sá Pinto se déplace au terrain du Pafos FC.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
Relevant?
Quality?

Commentaires

Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
motivo:
EPas de commentaire disponible
jeux importants
U dimanche, 07 avril 2024 - 16:00
Gymnastikos Sullogos ta Pagkypria (Neo GSP)
0-2
Hélder Ferreira 8'
Daniel Paroutis 59'

DERNIERS COMMENTAIRES

MP
mpetitballond 02-05-2024, 14:52
croyer_bst 02-05-2024, 14:34