Victoire dominante sur le terrain du Young Boys Le match s'est terminé auss

Young Boys avec le plein contrôle du match

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
2023/09/25 00:59
E0

Young Boys a vaincu FC Lugano, prolongeant ainsi leur série de 6 matches sans défaites, dans une victoire, le dimanche, 4x1, lors de la septième journée du Superleague Suisse Axpo. A l'arrivée de ce match, l'équipe de Raphael Wicky venait de une victoire, et l'équipe de Mattia Croci-Torti est arrivé de une défaite. Jean-Pierre Nsamé a marqué une excellente performance avec 2 buts.

Jean-Pierre Nsamé a ouvert le score à la 19ème minute. Jean-Pierre Nsamé est arrivé à son 5ème but de la saison. À la 32ème minute du match, Joël Monteiro a fait le deuxiéme but Young Boys. Menant par 2 buts, Jean-Pierre Nsamé a augmenté l'avantage de la équipe de Bern lorsque l'horloge a atteint la minute 37.

Fabian Lustenberger a augmenté l'avantage à la 57ème minute du match. Lorsque l'horloge a atteint la minute 80, Yanis Cimignani a fait le dernier but du match.

Malgré la victoire, Young Boys n'a effectué que 11 tirs, le chiffre le plus bas de la saison. Ajoutant à la défaite, FC Lugano a obtenu le pire pourcentage de possession de la saison avec 45%. Après ce résultat l'équipe de Bern occupe la premier place du classement, avec 14 points, alors que l'équipe de Lugano se trouve dans la septième position, avec 9 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, l'équipe de Raphael Wicky se déplace au terrain du St. Gallen, tandis que l'équipe de Mattia Croci-Torti recevra Lausanne-Sport.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
Relevant?
Quality?

Commentaires

Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
motivo:
EPas de commentaire disponible
jeux importants
U dimanche, 24 septembre 2023 - 16:30
Stade de Suisse
4-1
Jean-Pierre Nsamé 19' 37'
Joël Monteiro 32'
Fabian Lustenberger 57'
Yanis Cimignani 80'