Victoire confortable à domicile Pas de vainqueur dans un match passionnant

        Al-Ahly a vaincu El Gaish

        2024/07/08 20:33
        E4

        Dans un match de la trentième journée, Al-Ahly s'est imposé El Gaish, 2-0, le lundi. A l'arrivée de ce match, l'équipe de Marcel Koller est arrivé de six victoires, et l'équipe de Abdelhamid Bassiouni venait de un match nul.

        La première mi-temps s'est terminée sur un score nul.

        Le premier but du match a été marqué par Amr Al-Soleya à la 50ème minute du match. Wessam Abou a fermé le score lorsque l'horloge a atteint la minute 54. Ça fait 3 matches consécutifs que Wessam Abou fait de buts.

        Après ce résultat Al-Ahly occupe la deuxième place du classement, avec 57 points, alors que El Gaish se trouve dans la onzième position, avec 35 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, l'équipe de Marcel Koller jouera à domicile contre Pyramids FC. À son tour, l'équipe de Abdelhamid Bassiouni recevra Zamalek SC.

        Sondage

        RÉSULTAT DU SONDAGE:

        AL-AHLY
        NUL
        EL GAISH

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        MM
        2024-07-08 22h20m par mmoreau
        Je suis déçu du ton de cet article, je sens une certaine frustration envers l'équipe d'Al-Ahly alors qu'ils ont gagné 2-0. Mais bon, l'important c'est qu'on soit à la 2e place du classement. On va voir ce que ça donne contre Pyramids FC et Zamalek SC, en espérant qu'on continue notre série de victoires !
        FR
        2024-07-08 21h43m par frenaud_ast
        Great game from Al-Ahly! Exciting win against El Gaish, well done! Al-Soleya and Abou killing it with goals, keep it up boys!
        AD
        2024-07-08 21h30m par adurand_almd
        Bravo à notre équipe Al-Ahly pour cette belle victoire face à El Gaish ! Les joueurs ont été performants, mention spéciale à Amr Al-Soleya pour son but et à Wessam Abou pour sa série de trois matchs consécutifs en marquant. On s'accroche à la deuxième place du classement avec 57 points. Hâte de voir notre prochain match à domicile contre Pyramids FC.
        LD
        2024-07-08 21h06m par ldupont1976
        Great victory for Al-Ahly! Solid performance and another 3 points in the bag. Wessam Abou on fire with 3 consecutive goals, keep it up! Looking forward to the next match against Pyramids FC.
        jeux importants
        U lundi, 08 juillet 2024 - 18:00
        Cairo International Stadium
        2-0
        Amr Al-Soleya 50'
        Wessam Abou 54'