Victoire à la fin du match de l'équipe visiteuse

      Anderlecht a gagné par la plus petite des marges

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
      2024/02/25 16:03
      E5

      Lors de la vingt-septième journée, Anderlecht a vaincu Club Brugge, prolongeant ainsi leur série de 16 matches sans défaites, 1x2, le dimanche. A l'arrivée de ce match, l'équipe de Ronny Deila est arrivé de un match nul, et l'équipe de Bruxelles venait de trois victoires. Nilson Angulo a été decisif avec 1 but.

      Le premier but du match a été fait par Ferrán Jutglà lorsque l'horloge a atteint la minute 18. Ça fait 4 matches consécutifs que Ferrán Jutglà fait de buts.

      Luis Vázquez, entré en jeu à la minute 76, a égalisé à la 79ème minute. Ça fait 3 matches consécutifs que Luis Vázquez fait de buts. Nilson Angulo a fermé le score dans les dernières secondes.

      Après ce résultat Anderlecht occupe la deuxième place du classement, avec 57 points, alors que Club Brugge se trouve dans la troisième position, avec 45 points. Lors du prochain jour de match, l'équipe de Brian Riemer recevra Eupen, tandis que l'équipe de Ronny Deila se déplace au terrain du Genk.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
      Relevant?
      Quality?

      Commentaires

      Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
      motivo:
      CM
      2024-02-25 17h53m par cmartin
      En tant que fan d'Anderlecht, je suis tellement fier de voir notre équipe prolonger sa série de 16 matches sans défaite en battant Club Brugge lors de la 27e journée ! Le premier but de Jutglé était incroyable et je suis ravi de voir Angulo marquer à nouveau. On va continuer à se battre pour la première place du classement !
      JL
      2024-02-25 17h29m par jlerouxlaval
      Un match plein de rebondissements, mais toujours une grande performance de l'équipe d'Anderlecht. Nilson Angulo a été déterminant avec son but, et Luis Vázquez continue sa série impressionnante de buts. Bravo à l'équipe de Bruxelles pour cette victoire !
      AD
      2024-02-25 17h21m par adurand_almd
      Il faut reconnaître la performance d'Anderlecht aujourd'hui, ils ont su prolonger leur série de 16 matchs sans défaite en battant Club Brugge 1-0. Cela montre leur détermination et leur cohésion en tant qu'équipe. Le premier but de Jutglé était impressionnant et Nilson Angulo a été décisif avec son but en fin de match. Bravo à eux !
      LR
      2024-02-25 16h46m par lrousseau
      Un match passionnant pour les fans de football ! Anderlecht continue sa série de 16 matchs sans défaite en battant Club Brugge 1-0. Nilson Angulo a été décisif avec un but. Bravo à lui !
      LD
      2024-02-25 16h33m par ldupont1976
      I am a die-hard Anderlecht fan and I have to say, I'm feeling pretty optimistic after this win against Club Brugge. 16 games unbeaten That's impressive! And to top it off, Nilson Angulo with a decisive goal. We're now in 2nd place on the table and I can't wait for the next match against Eupen.
      jeux importants
      U dimanche, 25 février 2024 - 13:30
      1-2
      Ferrán Jutglà 18'
      Luis Vázquez 79'
      Nilson Angulo 90'