Victoire dominante de l'équipe à domicile

        Athletico Paranaense a vaincu Cuiabá par 4-0

        2024/04/15 00:42
        E4

        Lors de la première journée du Championnat Brésilien, Athletico Paranaense a vaincu Cuiabá, 4-0, le dimanche. L'équipe de Curitiba (PR) et l'équipe de Cuiabá (MT) jouaient leur premier match dans la compétition.

        Au passage de la 23ème minute, Pablo a ouvert le score pour Athletico Paranaense. Ça fait 4 matches consécutifs que Pablo fait de buts. À la 37ème minute du match, l'équipe de Curitiba (PR) a augmenté l'avantage avec le but de Agustín Canobbio. Léo Godoy a augmenté l'avantage à la 39ème minute.

        Gonzalo Mastriani a fermé le score lorsque l'horloge a atteint la minute 82. Ça fait 4 matches consécutifs que Gonzalo Mastriani fait de buts.

        Après ce résultat Athletico Paranaense occupe la premier place du classement, avec 3 points, alors que Cuiabá se trouve dans la vingtième position, avec 0 points. En ce qui concerne les prochains matchs de Championnat Brésilien, l'équipe de Cuca jouera à l'extérieur contre Grêmio. À son tour, l'équipe de Luiz Fernando Iubel visitera Grêmio.

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        JL
        2024-04-15 02h32m par jlerouxlaval
        Wow, what a dominant performance by Athletico Paranaense! 4-0 victory over Cuiabá on their first game of the Brazilian Championship. Can't wait to see more from this team.
        CM
        2024-04-15 02h10m par cmartin
        Bravo pour cette belle victoire de l'équipe Athletico Paranaense ! Pablo et Gonzalo Mastriani ont été impressionnants une fois de plus. J'espère qu'ils continueront à marquer autant de buts dans les prochains matchs.
        LR
        2024-04-15 01h29m par lrousseau
        Wow, quel début de saison fantastique pour Athletico Paranaense ! 4 buts en 1 match, et certaines de nos nouvelles recrues impressionnent déjà. Je pense que nous avons une chance cette année !
        FR
        2024-04-15 01h12m par frenaud_ast
        @AthParanaense fan here! Impressive performance from our team against Cuiabá. Pablo and Mastriani on fire Can't wait for the next game against Grêmio!
        jeux importants
        U dimanche, 14 avril 2024 - 21:00
        Joaquim Américo Guimarães (Arena da Baixada)
        Jonathan Benkenstein
        4-0
        Pablo 23'
        Agustín Canobbio 37'
        Léo Godoy 39'
        Gonzalo Mastriani 82'

        DERNIERS COMMENTAIRES

        MM
        mmoreau 22-06-2024, 03:03
        TL