Aurora a vaincu Universitario de Vinto, prolongeant ainsi leur série de 5 matches sans défaites, dans une victoire équilibrée, le dimanche, 1-2, lors de la 13e journée du Ligue Bolivienne. Dans cette compétition, l'équipe de Vinto venait de une défaite, et l'équipe de David Quiruchi est arrivé de deux nuls. Adriel Fernández a été decisif avec 1 but.
Le premier but du match a été marqué par Daniel Camacho lorsque l'horloge a atteint la minute 27, un penalty qu'a été transformé sans trembler.
Au passage de la 48ème minute, Universitario de Vinto Joaquín Lencinas a été sanctionné d'un carton rouge. Ivan Huayhuata, a égalisé un penalty qu'a été transformé sans trembler à la 66ème minute. Adriel Fernández a fermé le score très proche de la fin du match.
Après ce résultat Aurora occupe la 5e place du classement, avec 0 points, alors que Universitario de Vinto se trouve dans la 13e position, avec 0 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, l'équipe de Cochabamba recevra Blooming, tandis que l'équipe de Thiago Leitão visitera Independiente Petrolero.