Victoire confortable à l'exterieur un match complètement fou

        Barbade s'est incliné contre Haïti

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/06/10 01:03
        E3

        Lors d'un match de la au Grp.C du Qualification Mondial (CONCACAF), Haïti a gagné Barbade, 1-3, le dimanche.

        Louicius Deedson a ouvert le score au passage de la 12ème minute. Duke Lacroix a augmenté l'avantage après la 45ème minute.

        Niall Reid-Stephen a réduit l'avantage au passage de la 73ème minute. Bryan Labissière a fermé le score à la 84ème minute.

        Concernant les prochains matchs de la compétition, Barbade recevra Aruba.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        BARBADOS
        NUL
        HAITI

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        2024-06-10 02h02m par croyer_bst
        Un match bien joué pour Haïti, bravo à Deedson pour le premier but et à Lacroix pour avoir augmenté l'avantage. Mais la défense de Barbade doit se ressaisir pour le prochain match contre Aruba
        CB
        2024-06-10 01h55m par cbouchard54
        Je suis un fan de l'équipe de Haïti et je suis très content de la victoire 3-1 contre Barbade lors du match de qualification pour la Coupe du Monde de la CONCACAF ! Deedson et Lacroix ont été impressionnants et Labissière a mis fin au match avec un but à la 84e minute. Maintenant, on se prépare pour le prochain match contre Aruba. Allez Haïti !
        2024-06-10 01h22m par rgirard
        Wow, quel match incroyable pour Haïti! Beau but de Deedson à la 12e minute et Lacroix qui ajoute à l'avantage juste avant la mi-temps! Reid-Stephen a réussi à réduire l'écart, mais Labissière a scellé la victoire pour Haïti.
        jeux importants
        U dimanche, 09 juin 2024 - 23:00
        1-3
        Niall Reid-Stephen 73'
        Louicius Deedson 12'
        Duke Lacroix 45'
        Bryan Labissière 84'