Victoire dominante à domicile

        Belgique s'impose pleinement Luxembourg

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/06/08 23:03
        E4

        Lors d'un match de la du Matchs Amicaux Sélections, Belgique a triumphé face à Luxembourg, prolongeant ainsi leur série de 4 matches sans défaites, 3-0, le samedi. Romelu Lukaku était le meilleur joueur du match. Entre les 11 titulaires était Orel Mangala.

        Juste avant le repos, Romelu Lukaku a ouvert le score pour Belgique, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Avec le but marqué ce match, Romelu Lukaku a atteint la marque de vingt buts cette saison.

        Au passage de la 57ème minute, l'équipe de Domenico Tedesco a augmenté l'avantage avec le but de attaquant. Leandro Trossard a fermé le score à la 80ème minute du match.

        .

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        BELGIUM
        NUL
        LUXEMBOURG

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        NG
        2024-06-09 00h47m par ngauthiermars
        Une belle victoire pour la Belgique ! Lukaku a été incroyable ! Bravo à toute l'équipe pour cette série de 4 matchs sans défaite. On continue comme ça !
        2024-06-09 00h11m par croyer_bst
        Wow, what a game for Belgium! Lukaku was on fire 4 match winning streak, let's go!
        EL
        2024-06-08 23h59m par eleclercVSC
        Superbe match de la Belgique face à Luxembourg! 3-0 et 4 matches sans défaite, ça fait plaisir! Lukaku au top avec 20 buts cette saison, et mention spéciale à Mangala dans les titulaires. Allez les Diables Rouges!
        2024-06-08 23h34m par rgirard
        Très content de cette victoire ! On a su anticiper et prendre le dessus sur le Luxembourg. Superbe performance de Lukaku, encore une fois. Mangala a également été solide. Hâte de voir la suite de notre série de victoires !
        jeux importants
        U samedi, 08 juin 2024 - 20:00
        Stade Roi Baudouin
        Pawel Raczkowski
        3-0
        Romelu Lukaku 43' (P) 57'
        Leandro Trossard 80'