Benfica a vaincu Auckland City dans une victoire magistrale, le vendredi, 6-0, lors d'un match de la du Coupe du Monde des Clubs. Ángel Di María était un important joueur avec 2 buts.
Voir Aussi
Dans les derniers instants de la première mi-temps, le Ángel Di María a ouvert le score pour Benfica, un penalty qu'a été transformé sans trembler.
À la 53ème minute du match, Vangelis Pavlidis a fait le deuxiéme but l'équipe de Bruno Lage, par une frappe du pied droit. Avec ce but, Vangelis Pavlidis a atteint son 30ème but de la saison. Renato Sanches a augmenté l'avantage au passage de la 63ème minute de l'extérieur de la surface et par une frappe du pied droit. À la 76ème minute du match, les encarnados ont augmenté l'avantage avec le but de Leandro Barreiro. C'était le 5ème but de Leandro Barreiro cette campagne. Menant par quatre buts, le milieu a augmenté l'avantage de la équipe de Lisboa à la 78ème minute. Le Ángel Di María a fermé le score dans les dernières secondes un penalty qu'a été transformé sans trembler.
Concernant les prochains matchs de la compétition, Benfica jouera contre Bayern München, tandis que Auckland City jouera contre Boca Juniors.