Dans un match de la vingt-et-unième journée, Botafogo a gagné Atlético Goianiense, 1-4, le dimanche. Dans cette compétition, les deux équipes venaient de une défaite.
Le premier but du match a été marqué par Carlos Alberto à la 21ème minute. Carlos Alberto est arrivé à son 5ème but de la saison. Joel Campbell, a égalisé un penalty qu'a été transformé sans trembler juste avant le repos.
À la 68ème minute du match, Igor Jesus a fait le deuxiéme but Botafogo. À la 81ème minute, l'équipe de Rio de Janeiro (RJ) a augmenté l'avantage avec le but de Óscar Romero un penalty qu'a été transformé sans trembler. Très proche de la fin du match, Luiz Henrique a fait le dernier but du match, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Tchê Tchê, dans les derniers instants du match, a été expulsé et a laissé l'équipe de Artur Jorge en infériorité numérique. Dans les dernières secondes, Janderson a laissé son équipe avec une unité en moins après avoir vu un carton rouge.
Malgré la défaite. Atlético Goianiense a battu son record de la saison pour les arrêts, avec 6 arrêts. Après ce résultat Botafogo occupe la premier place du classement, avec 43 points, alors que l'équipe de Goiânia (GO) se trouve dans la vingtième position, avec 12 points. En ce qui concerne le prochain jour de match, l'équipe de Artur Jorge jouera à l'extérieur contre Juventude. À son tour, l'équipe de Vágner Mancini se déplace au terrain du São Paulo.