Victoire dominante à domicile

Bournemouth a gagné le match et a dépassé Swansea City

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
2024/01/25 22:48
E5

Lors d'un match de la du Coupe d´Angleterre, Bournemouth a triumphé face à Swansea City, 5x0, le jeudi.

Le premier but du match a été marqué par Lloyd Kelly au passage de la 7ème minute. À la 10ème minute du match, Alex Scott a fait le deuxiéme but Bournemouth. Lorsque l'horloge a atteint la minute 14, l'équipe de Andoni Iraola a augmenté l'avantage avec le but de Luis Sinisterra. David Brooks a augmenté l'avantage lorsque l'horloge a atteint la minute 35. Dominic Solanke a fermé le score dans les derniers instants de la première mi-temps.

Avec ce score, Bournemouth poursuit sa route dans la compétition.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
Relevant?
Quality?
Sondage
RÉSULTAT DU SONDAGE:
BOURNEMOUTH
NUL
SWANSEA CITY

Commentaires

Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
motivo:
NG
2024-01-26 00h39m par ngauthiermars
Wow, what a dominating performance by Bournemouth! Their players were on fire and completely outplayed Swansea City. The relief tone is definitely there for Bournemouth fans, as they continue their journey in the competition. Great job by Lloyd Kelly, Alex Scott, Luis Sinisterra, David Brooks and Dominic Solanke for their amazing goals!
AD
2024-01-26 00h00m par adurand_almd
Quel match incroyable pour Bournemouth! Une belle victoire 5-0 contre Swansea City en Coupe d'Angleterre. Super performances de Lloyd Kelly, Alex Scott, Luis Sinisterra, David Brooks et Dominic Solanke. Allez Bournemouth!
2024-01-25 23h47m par rgirard
Wow, what a dominant performance from Bournemouth! The anticipation before the match was high and they definitely lived up to it! Great job by Lloyd Kelly, Alex Scott, Luis Sinisterra, David Brooks, and Dominic Solanke on the goals. Keep it up!
CB
2024-01-25 23h18m par cbouchard54
Quelle performance incroyable de Bournemouth dans ce match de la Coupe d'Angleterre contre Swansea City! 5 buts à 0, c'est impressionnant. Mention spéciale à Lloyd Kelly pour son but à la 7ème minute. Très bien joué Alex Scott pour le deuxième but et à l'équipe de Andoni Iraola pour avoir augmenté l'avantage avec le but de Luis Sinisterra à la 14ème minute.
TL
2024-01-25 23h01m par tlaurent9
Très déçu de la performance de Swansea City, ils ont été complètement dépassés par Bournemouth. On s'attendait à mieux de leur part.
jeux importants
U jeudi, 25 janvier 2024 - 20:45
Vitality Stadium (Dean Court)
Darren England
5-0
Lloyd Kelly 7'
Alex Scott 10'
Luis Sinisterra 14'
David Brooks 35'
Dominic Solanke 44'

DERNIERS COMMENTAIRES

croyer_bst 18-04-2024, 06:15