Victoire tangentielle à domicile

        Columbus Crew s'est incliné contre Inter Miami CF

        2024/06/20 05:09
        E4

        Inter Miami CF s'est imposé Columbus Crew dans une victoire équilibrée, le jeudi, 2-1, lors d'un match de la au Grp.East du Ligue Américaine.

        Le premier but du match a été marqué par Ian Fray à la 10ème minute du match. À la 21ème minute, Leonardo Campana a fait le deuxiéme but Inter Miami CF. Avec le but marqué ce match, Leonardo Campana a atteint la marque de cinq buts cette saison. Cucho Hernández a fermé le score au passage de la 40ème minute.

        En ce qui concerne les prochains matchs de Ligue Américaine, Inter Miami CF jouera à l'extérieur contre Nashville SC, tandis que Columbus Crew recevra Sporting KC.

        Sondage

        RÉSULTAT DU SONDAGE:

        INTER MIAMI CF
        NUL
        COLUMBUS CREW

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        LR
        2024-06-20 06h53m par lrousseau
        Great game, both teams showed a lot of determination! Congrats to Inter Miami CF for the win. Leonardo Campana, what a player!
        LM
        2024-06-20 06h15m par lmarchand_pr
        Wow, what a game! Inter Miami CF showed great balance and determination in their 2-1 victory over Columbus Crew in the Grp. East of the American League. Congrats to Ian Fray for scoring the first goal and to Leonardo Campana for his fifth goal of the season. Excited for the next matches, Inter Miami CF against Nashville and Columbus Crew taking on Sporting KC. Let's go team!
        MM
        2024-06-20 05h47m par mmoreau
        Great win for Inter Miami CF! Disappointed with the tone of discontent from Columbus Crew. We will continue to dominate in the East division. Let's go @InterMiamiCF
        HD
        2024-06-20 05h22m par hdupuis_1991
        En tant que fan d'Inter Miami CF, je suis vraiment content de cette victoire équilibrée contre Columbus Crew! Le but de Ian Fray à la 10ème minute était incroyable et Leonardo Campana a vraiment brillé avec son deuxième but. Hâte de voir la suite pour notre équipe contre Nashville SC et bonne chance à Columbus Crew contre Sporting KC!
        jeux importants
        U jeudi, 20 juin 2024 - 01:30
        2-1
        Ian Fray 10'
        Leonardo Campana 21'
        Cucho Hernández 40'