Dans un match de la 7e journée, Corinthians a gagné Internacional, 4-2, le samedi. Avant cette journée, l'équipe de Dorival Júnior venait de une défaite, et l'équipe de Roger Machado venait de une victoire. Yuri Alberto a été le principal protagoniste du match.
Yuri Alberto a ouvert le score lorsque l'horloge a atteint la minute 25. Braian Aguirre, a égalisé à la 38ème minute. Juste avant le repos, Thiago Maia a fait le deuxiéme but Internacional.
À la 61ème minute du match, Bruno Henrique a été exclu pour avoir accumulé deux cartons jaunes. Yuri Alberto, a égalisé à la 64ème minute. L'attaquant a complété le Coup du chapeau dans les derniers instants du match, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Attaquant est arrivé à son 11ème but de la saison. Très proche de la fin du match, Igor Coronado a fait le dernier but du match.
Ajoutant à la victoire, Corinthians a battu son record de tirs dans sa saison, avec 22 tirs. Ajoutant à la défaite, Internacional a obtenu le pire pourcentage de possession de la saison avec 35%. Après ce résultat l'équipe de Dorival Júnior occupe la 8e place du classement, avec 10 points, alors que l'équipe de Porto Alegre (RS) se trouve dans la 9e position, avec 9 points. En ce qui concerne le prochain jour de match, l'équipe de São Paulo (SP) jouera à domicile du Mirassol, tandis que l'équipe de Roger Machado visitera Botafogo.