Victoire dominante pour Mexique le match était aussi riche en spectacle qu'

          Coupe du Monde U17: Mexique s'impose pleinement Nouvelle-Zélande

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
          2023/11/18 13:00
          E5

          Mexique s'impose à Nouvelle-Zélande dans une victoire, le samedi, 0x4, lors d'un match de la au Grp.F du Coupe du Monde U17. Stephano Carrillo a eu une excellente performance avec 2 buts et 1 passe au but.

          Le premier but du match a été fait par Fidel Barajas dans les derniers instants de la première mi-temps.

          Après le retour du vestiaire, Adrián Fernández a fait le deuxiéme but Mexique. Stephano Carrillo a augmenté l'avantage au passage de la 54ème minute. L'attaquant a fermé le score au passage de la 67ème minute un penalty qu'a été transformé sans trembler.

          .

          Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
          Relevant?
          Quality?
          Sondage
          RÉSULTAT DU SONDAGE:
          NEW ZEALAND
          NUL
          MEXICO
          Commentaires (5)
          Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
          motivo:
          2023-11-18 14h31m par rgirard
          Flicitations au Mexique pour cette victoire mrite! Stephano Carrillo et Fidel Barajas ont brill avec leurs performances.
          MC
          2023-11-18 14h04m par mchevalierfr
          Wouah, quel match! Carrillo a livré une performance incroyable et la victoire du Mexique est bien méritée! Bravo aux joueurs!
          CB
          2023-11-18 13h58m par cbouchard54
          Une victoire incroyable pour le Mexique ! Stephano Carrillo a été sensationnel et il mérite vraiment son titre de MVP !
          RB
          2023-11-18 13h41m par rblanchard
          Une victoire incroyable pour les Mexicains! Bien jou Carrillo et Barajas pour les buts et Férnandez pour l'assist. L'équipe mexicaine s'est montrée courageuse et déterminée et mérite bien ce succès!
          FR
          2023-11-18 13h12m par frenaud_ast
          Flicitations au Mexique pour cette victoire mrite! Les gars ont tout donn et la performance de Stephano Carrillo a t incroyable!
          matches historiques
          U samedi, 18 novembre 2023 - 10:00
          Si Jalak Harupat
          Omar Ali
          0-4
          Fidel Barajas 42'
          Adrián Fernández 47'
          Stephano Carrillo 54' 67' (P)

          DERNIERS COMMENTAIRES

          JL
          jlerouxlaval 04-12-2023, 09:51
          FR