FC Flora s'est imposé Virtus dans une victoire extraordinaire, le mardi, 5-2, lors d'un match de la du Europa Conference League [Qual.]. Au match aller, les équipes avaient fait match nul, 0-0. Rauno Alliku a eu une excellente performance avec 2 buts.
Le premier but du match a été fait par Mark Lepik au passage de la 4ème minute, un penalty qu'a été transformé sans trembler.
À la 48ème minute du match, FC Flora a vu Marco Lukka se faire expulser en raison d'une accumulation de cartons jaunes. Simone Benincasa, a égalisé à la 68ème minute. À la 77ème minute, Rauno Sappinen a fait le deuxiéme but l'équipe de Taavi Viik , un penalty qu'a été transformé sans trembler. Mema Marseljan, entré en jeu à la minute 55, a égalisé très proche de la fin du match.
Rauno Alliku a fait le but pour l'équipe de Tallinn très proche de la fin du match. Très proche de la fin du match, FC Flora a augmenté l'avantage avec le but de Rauno Alliku. Lorsque l'horloge a atteint la minute 101, Mario Barone a eu une occasion exceptionnelle de marquer un but mais il a manqué le penalty. Très proche de la fin du match, Vladislav Kreida a fait le dernier but du match.
Avec cette victoire, FC Flora élimine Virtus de la compétition.