Une victoire par la marge minimale de l'équipe visiteuse

        Go Ahead Eagles a vaincu FC Utrecht

        2024/05/26 22:39
        E4

        Lors d'un match de la du Eredivisie, Go Ahead Eagles a vaincu FC Utrecht, 1-2, le dimanche. Joris Kramer a été decisif avec 1 but.

        Nick Viergever a ouvert le score lorsque l'horloge a atteint la minute 31.

        Très proche de la fin du match, Oscar Fraulo a été expulsé après avoir reçu un carton rouge Dans un geste malheureux, Nick Viergever a dévié le cuir dans ses propres filets dans les derniers instants du match.

        Joris Kramer a fermé le score très proche de la fin du match.

        .

        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        FC UTRECHT
        NUL
        GO AHEAD EAGLES

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        LD
        2024-05-27 00h37m par ldupont1976
        Bravo à Go Ahead Eagles pour leur victoire contre FC Utrecht dans l'Eredivisie ! Joris Kramer a été décisif avec un but important. Dommage pour Nick Viergever qui a marqué contre son camp, mais l'important est les 3 points pour notre équipe !
        TL
        2024-05-27 00h14m par tlaurent9
        Wow, c'était un match fou! Je suis tellement déçu de la performance de mon équipe FC Utrecht. Nous avions le contrôle mais avons fini par perdre 2-1. Et cette expulsion de Fraulo, quelle catastrophe! Nous devrons nous rattraper lors du prochain match.
        AD
        2024-05-26 23h39m par adurand_almd
        Quel match incroyable entre Go Ahead Eagles et FC Utrecht! J'ai vraiment été impressionné par la performance de Joris Kramer, qui a marqué un but décisif pour son équipe. Mais je dois dire que je suis déçu par l'expulsion d'Oscar Fraulo et la malchance de Nick Viergever avec son but contre son camp. Cela aurait pu être un résultat différent si ces événements n'avaient pas
        LR
        2024-05-26 23h21m par lrousseau
        Wow, quel match incroyable pour les Eagles ! Joris Kramer a été vraiment décisif avec son but, tandis que Nick Viergever a ouvert le score pour eux. Vraiment dommage que Fraulo ait été expulsé, mais c'est le jeu. Superbe victoire pour les Eagles, bravo à toute l'équipe !
        matches historiques
        U dimanche, 26 mai 2024 - 18:00
        1-2
        a.p.
        Nick Viergever 31' 90' (c.s.c.)
        Joris Kramer 117'