Victoire tangentielle de l'équipe visiteuse

      Independiente a gagné par la plus petite des marges

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
      2024/01/31 03:54
      E4

      Lors d'un match de la au Grp.A du Copa da Liga Argentina, Independiente s'est imposé Vélez Sarsfield, 0x1, le mercredi.

      Joaquín Laso a fait un seul but pour Independiente au passage de la 27ème minute.

      Concernant les prochains matchs de la compétition, Independiente jouera à domicile contre Gimnasia, tandis que Vélez Sarsfield se déplace au terrain du River Plate.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
      Relevant?
      Quality?
      Sondage
      RÉSULTAT DU SONDAGE:
      VÉLEZ SARSFIELD
      NUL
      INDEPENDIENTE

      Commentaires

      Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
      motivo:
      MC
      2024-01-31 05h12m par mchevalierfr
      Quelle victoire pour mon quipe prfre, Independiente! Bravo Joaqun Laso pour son but la 27me minute. On est dj impatients de voir le prochain match domicile contre Gimnasia. Allez Independiente!
      CM
      2024-01-31 05h04m par cmartin
      Super match hier soir pour Independiente, belle victoire contre Vélez Sarsfield ! J'ai adoré le but de Laso à la 27ème minute, quel talent ! Maintenant on se concentre sur le prochain match contre Gimnasia, toujours à domicile. Allez Independiente !
      LM
      2024-01-31 04h48m par lmarchand_pr
      Vraiment fier de notre équipe Independiente pour cette victoire contre Vélez Sarsfield dans la Copa da Liga Argentina ! Un grand merci à Joaquín Laso pour ce but décisif à la 27ème minute. Hâte de voir notre prochain match à domicile contre Gimnasia, allez Independiente !
      LD
      2024-01-31 04h27m par ldupont1976
      Wow, what a game for Independiente! Great job by Joaquín Laso scoring the only goal. Looking forward to their next match against Gimnasia.
      jeux importants
      U mercredi, 31 janvier 2024 - 01:30
      José Amalfitani
      0-1
      Joaquín Laso 27'