Victoire dominante de l'équipe à domicile

        Islande a été vaincu par Pays-Bas

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/06/11 01:45
        E5

        Pays-Bas a gagné Islande dans une victoire, le lundi, 4-0, lors d'un match de la du Matchs Amicaux Sélections. Entre les 11 titulaires était Hákon Haraldsson.

        Xavi Simons a ouvert le score pour Pays-Bas lorsque l'horloge a atteint la minute 23. Avec ce but, Xavi Simons a atteint son 10ème but de la saison.

        À la 49ème minute, Virgil Van Dijk a fait le deuxiéme but l'équipe nationale de Pays-Bas. Menant par 2 buts, Donyell Malen a augmenté l'avantage de la équipe de Ronald Koeman au passage de la 79ème minute. Avec ce but, Donyell Malen a atteint la marque de quinze buts cette saison. Dans les dernières secondes, Wout Weghorst a fait le dernier but du match.

        .

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        NETHERLANDS
        NUL
        ICELAND

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        EL
        2024-06-11 03h32m par eleclercVSC
        Quelle belle victoire pour les Pays-Bas contre l'Islande ! Xavi Simons et Donyell Malen ont été incroyables avec leurs buts. Félicitations à toute l'équipe, continuez comme ça !
        LM
        2024-06-11 03h20m par lmarchand_pr
        Wow, what a dominant performance from the Netherlands! Xavi Simons with his 10th goal of the season and Donyell Malen reaching 15 goals. Keep it up, boys!
        NG
        2024-06-11 02h42m par ngauthiermars
        Un match incroyable pour l'équipe des Pays-Bas! Xavi Simons et Donyell Malen ont été incroyables avec leurs buts, bravo à eux. Et un grand merci à Virgil Van Dijk pour sa contribution. On continue comme ça!
        JL
        2024-06-11 02h28m par jlerouxlaval
        Wow, what a dominant performance from the Netherlands! Great to see Xavi Simons and Donyell Malen scoring, and Virgil Van Dijk leading the team to victory. No resentment here, just pure joy for my team.
        CM
        2024-06-11 02h17m par cmartin
        Wow, what a dominant performance by the Dutch national team! Congrats on the win against Iceland, 4-0. Xavi Simons with his 10th goal this season and Donyell Malen with 15 goals, impressive!
        jeux importants
        U lundi, 10 juin 2024 - 20:45
        Feijenoord (De Kuip)
        Evangelos Manouchos
        4-0
        Xavi Simons 23'
        Virgil Van Dijk 49'
        Donyell Malen 79'
        Wout Weghorst 90'

        DERNIERS COMMENTAIRES

        MM
        mmoreau 15-06-2024, 06:57
        LD