Victoire tangentielle à domicile

        Italie a vaincu Bosnie-Herzégovine par 1-0

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/06/09 23:48
        E5

        Italie a gagné Bosnie-Herzégovine, prolongeant ainsi leur série de 4 matches sans défaites, dans une victoire équilibrée, le dimanche, 1-0, lors d'un match de la du Matchs Amicaux Sélections. Entre les 11 titulaires était Gigi Donnarumma.

        Davide Frattesi a délivré une frappe victorieuse à la 38ème minute du match.

        .

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        ITALY
        NUL
        BOSNIA & HERZEGOVINA

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        JL
        2024-06-10 01h33m par jlerouxlaval
        En tant que fan de l'équipe italienne, je suis toujours heureux de voir une victoire, mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir une pointe de ressentiment envers la manière dont cette victoire a été obtenue. Les adversaires n'étaient pas très fort et il aura fallu attendre la 38e minute pour marquer un but. Nous devons nous améliorer si nous voulons rivaliser avec
        HD
        2024-06-10 00h59m par hdupuis_1991
        Un match équilibré mais une victoire importante pour l'Italie ! Bravo à l'équipe et surtout à Donnarumma pour sa performance ! Forza Italia !
        MC
        2024-06-10 00h31m par mchevalierfr
        Woohoo! Super match pour l'Italie, belle victoire de 1-0 contre la Bosnie-Herzégovine. La série de 4 matches sans défaite continue. Et mention spéciale à Gigi Donnarumma pour sa performance dans les cages. Forza Italia!
        RB
        2024-06-10 00h13m par rblanchard
        Grande victoire de l'Italie contre la Bosnie-Herzégovine ! Bravo à Donnarumma pour sa prestation et à toute l'équipe pour cette série de 4 matchs sans défaite. Forza Italia !
        LM
        2024-06-10 00h04m par lmarchand_pr
        Je suis tellement fière de l'équipe italienne pour leur victoire contre la Bosnie-Herzégovine ! Une série de 4 matches sans défaite, c'est impressionnant Et Gigi Donnarumma a été incroyable dans les buts
        jeux importants