Victoire dominante de l'équipe visiteuse

        Japon avec une maîtrise absolute

        2024/06/06 16:12
        E4

        Japon a vaincu Myanmar dans une victoire magistrale, le jeudi, 0-5, lors d'un match de la au Grp.B du Qualification Mondial (AFC). Keito Nakamura il était une figure de premier plan. Entre les 11 titulaires était Keito Nakamura.

        Keito Nakamura a ouvert le score pour Japon à la 17ème minute. Lorsque l'horloge a atteint la minute 34, Ritsu Doan a fait le deuxiéme but l'équipe de Hajime Moriyasu.

        Au passage de la 75ème minute, l'équipe nationale de Japon a augmenté l'avantage avec le but de Koki Ogawa. Menant par 3 buts, l'attaquant a augmenté l'avantage du Japon au passage de la 83ème minute. Très proche de la fin du match, Keito Nakamura a fait le dernier but du match.

        Concernant les prochains matchs de la compétition, Japon recevra Syrie, tandis que Myanmar jouera à domicile du RDP Corée.

        Sondage

        RÉSULTAT DU SONDAGE:

        MYANMAR
        NUL
        JAPON

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        MP
        2024-06-06 18h07m par mpetitballond
        En tant que fan de l'équipe du Japon, je suis super frustré par cette victoire écrasante contre Myanmar ! Le match était clairement dominé par notre équipe, avec Keito Nakamura et Ritsu Doan qui ont marqué de superbes buts. Et quelle performance de Koki Ogawa et son but à la 75ème minute ! On a hâte de voir la suite de la compétition avec le prochain match contre la Sy
        EL
        2024-06-06 17h42m par eleclercVSC
        Incroyable performance de l'quipe Japonaise! Keito Nakamura a t un vrai hro avec deux buts et une belle contribution la victoire de 5-0 contre Myanmar. Ils ont montr une domination complte sur le terrain et je suis impatient de voir leur prochain match contre la Syrie.
        FR
        2024-06-06 17h02m par frenaud_ast
        Eagerness tone: Wow, what a dominant performance by Japan! Can't wait to see them continue their winning streak against Syria. Myanmar better step up their game against RDP Korea at home.
        LM
        2024-06-06 16h51m par lmarchand_pr
        En tant que fan du Japon, je suis tellement fier de notre équipe pour cette victoire magistrale contre Myanmar ! Keito Nakamura était incroyable sur le terrain et a marqué le premier but. Bravo !
        jeux importants
        U jeudi, 06 juin 2024 - 14:10
        Thuwunna Youth Training Center Stadium
        Majed Al Shamrani
        0-5
        Keito Nakamura 17' 90'
        Ritsu Doan 34'
        Koki Ogawa 75' 83'