Victoire confortable sur le terrain du LA Galaxy Le match s'est terminé aus

LA Galaxy a gagné contre FC Dallas

2024/05/30 07:00
E5

LA Galaxy a triumphé face à FC Dallas, prolongeant ainsi leur série de 6 matches sans défaites, le jeudi, 3-1, lors d'un match de la au Grp.East du Ligue Américaine. Dejan Joveljic il était une figure de premier plan.

Dejan Joveljic a ouvert le score pour LA Galaxy au début du match. Patrickson Delgado, a égalisé au passage de la 22ème minute. Ça fait 3 matches consécutifs que Patrickson Delgado fait de buts. À la 32ème minute du match, Gabriel Pec a manqué un penalty.

Au passage de la 66ème minute, Dejan Joveljic a fait le deuxiéme but l'équipe de Greg Vanney, un penalty qu'a été transformé sans trembler. Nkosi Tafari a reçu son deuxième carton jaune et a donc reçu un carton rouge lorsque l'horloge a atteint la minute 82. Après la 90ème minute, Riqui Puig a fait le dernier but du match. Avec ce but, Riqui Puig a atteint son 5ème but de la saison.

Concernant les prochains matchs de la compétition, LA Galaxy jouera à domicile du Chicago Fire. À son tour, FC Dallas visitera Los Angeles FC.

Sondage
RÉSULTAT DU SONDAGE:
LA GALAXY
NUL
FC DALLAS

Commentaires

Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
motivo:
CM
2024-05-30 08h25m par cmartin
@LAGalaxy a joué un match incroyable contre le FC Dallas hier soir! Dejan Joveljic a été impressionnant en marquant un but en début de match. Patrickson Delgado a égalisé pour Dallas, mais Joveljic a marqué un autre but grâce à un penalty à la 66e minute. Bravo à Riqui Puig pour son 5e but de la saison! On continue cette lancée positive contre le Chicago Fire
LD
2024-05-30 08h04m par ldupont1976
Great job by LA Galaxy, extending their unbeaten streak to 6 games with a 3-1 win over FC Dallas! Joveljic with a standout performance, scoring the first goal and then adding a penalty for the second. Delgado also continues his hot streak with a goal. Excited for the next match against Chicago Fire at home!
MP
2024-05-30 07h37m par mpetitballond
La Galaxy, quel match incroyable! J'ai été impressionné par la performance de Dejan Joveljic. Mais franchement, Nkosi Tafari doit être plus discipliné. On peut pas se permettre d'avoir un carton rouge en fin de match. Bravo à Riqui Puig pour son 5ème but de la saison. On va continuer sur cette lancée contre Chicago Fire.
CB
2024-05-30 07h26m par cbouchard54
Superbe victoire de LA Galaxy contre FC Dallas, 3-1! Joveljic en grande forme avec un but et un penalty transformé. Dommage pour la faute de Tafari, mais belle performance de l'équipe dans l'ensemble. On continue comme ça!
2024-05-30 07h18m par croyer_bst
Wow, quel match incroyable pour LA Galaxy ! Félicitations à Dejan Joveljic pour son excellente performance et à toute l'équipe pour cette victoire écrasante. Cela montre à quel point LA Galaxy est une équipe solide et redoutable. J'espère qu'ils continueront sur cette lancée et remporteront encore plus de victoires à venir. Bravo à tous et allez LA Galaxy !
jeux importants
U jeudi, 30 mai 2024 - 04:30
3-1
Dejan Joveljic 4' 66' (P)
Riqui Puig 90'
Patrickson Delgado 22'

DERNIERS COMMENTAIRES

LM
lmarchand_pr 20-06-2024, 08:26