Danilo Pereira est sur le point de devenir le dernier Portugais à migrer vers la Premier League saoudite. Le site zerozero peut confirmer les informations que diverses sources nationales et internationales ont avancées ces dernières heures concernant la possibilité pour l'international portugais de se diriger vers Al-Ittihad.
Sans place à Paris, où il a passé les quatre dernières saisons, Danilo a été l'une des options envisagées par le FC Porto pour le centre de la défense, mais André Villas-Boas a publiquement admis que les montants demandés par les Français ont freiné les intentions du club bleu et blanc.
Avec le marché des big-5 fermé, Danilo a vu ces possibilités se fermer, tout en continuant à faire face au problème que notre portail a rapporté le samedi précédent : le joueur est en fin de contrat, souhaite quitter le club et il y a plusieurs solutions. La plus forte à l'heure actuelle est celle d'Al-Ittihad, un club qui est en négociation avec le Paris SG.
Selon les informations que zerozero a pu obtenir, l'affaire pourrait se conclure pour cinq millions d'euros, la moitié du montant que les Parisiens souhaitaient pour la vente de l'international portugais qui peut jouer en défense centrale ou en milieu défensif. Le FC Porto, pour l'instant, semble être hors course.