Le Havre et Montpellier n'étaient pas plus qu'un match nul enthousiasmante 3-3, le dimanche. Dans cette compétition, l'équipe de Le Havre est arrivé de deux perdus, et l'équipe de Yannick Chandioux venait de une série de deux victoires consécutives. Chancelle Effa a été decisive avec 1 but.
Marion Torrent a ouvert le score pour Montpellier juste avant le repos.
Zoé Stiévenart, a égalisé lorsque l'horloge a atteint la minute 54. À la 59ème minute, Sonia Ouchene a fait le deuxiéme but l'équipe de Yannick Chandioux. Dans un geste malheureux, Marie Levasseur a dévié le cuir dans ses propres filets lorsque l'horloge a atteint la minute 75. Océane Deslandes a fait le but pour l'équipe de Montpellier à la 81ème minute du match. Chancelle Effa a fermé le score dans les dernières secondes.
Après ce résultat Montpellier occupe la quatrième place du classement, avec 26 points, alors que Le Havre se trouve dans la huitième position, avec 18 points. En ce qui concerne les prochains matchs de Ligue Française Féminine, l'équipe de Le Havre jouera à domicile contre Stade de Reims, tandis que l'équipe de Yannick Chandioux recevra Paris SG.