Le match s'est terminé nul Les deux formations ont été très convaincantes d

        Le match entre Nacional et River Plate a terminé nul

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/05/08 05:12
        E5

        Nacional et River Plate ont fait match nul, le mercredi, 2-2, lors d'un match de la au Grp.H de la Coupe Libertadores. Gonzalo Carneiro a marqué une excellente performance avec 2 buts.

        Miguel Borja a ouvert le score à la 4ème minute. Avec ce but, Miguel Borja a atteint la marque de quinze buts cette saison. À la 31ème minute du match, Facundo Colidio a fait le deuxiéme but River Plate.

        Gonzalo Carneiro a réduit l'avantage un penalty qu'a été transformé sans trembler à la 71ème minute du match. Au passage de la 77ème minute, l'attaquant a fait le dernier but du match.

        Concernant les prochains matchs de la compétition, Nacional se déplace au terrain du Deportivo Táchira, tandis que River Plate jouera à domicile contre Libertad.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        NACIONAL
        NUL
        RIVER PLATE

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        2024-05-08 07h14m par adubois56
        Je suis déçu du résultat de notre match nul contre River Plate. On aurait pu faire mieux. Mais bravo à Gonzalo Carneiro pour ses 2 buts, belle performance !
        LD
        2024-05-08 07h02m par ldupont1976
        Wow, what a game! Both teams showed great determination and skill. Carneiro's two goals were impressive, but Borja's early goal set the tone for the match. Can't wait to see what Nacional and River Plate bring to the next games!
        MC
        2024-05-08 06h46m par mchevalierfr
        En tant que fan de River Plate, je suis totalement excité par la performance de Gonzalo Carneiro avec ses 2 buts incroyables ! Cela montre bien que notre équipe est capable de tout et j'attends avec impatience les prochains matchs de la Coupe Libertadores !
        LR
        2024-05-08 06h08m par lrousseau
        Quel match incroyable entre Nacional et River Plate hier soir! 2-2, c'était serré jusqu'au bout. Gonzalo Carneiro a été juste impressionnant avec ses 2 buts. Miguel Borja a également marqué, portant son total à 15 cette saison. Malgré le penalty concédé, on ne lâche rien et on égalise grâce à Carneiro. Vivement la suite de la Coupe Libertadores,
        CB
        2024-05-08 05h34m par cbouchard54
        En tant que fan du River Plate, je suis déçu par ce match nul contre Nacional. Gonzalo Carneiro a réalisé une belle performance avec ses deux buts, mais nous aurions dû gagner ce match. Espérons que notre équipe se reprendra lors du prochain match à domicile contre Libertad. Nous devons continuer à nous battre pour la Coupe Libertadores !
        jeux importants
        U mercredi, 08 mai 2024 - 02:00
        Gran Parque Central
        Anderson Daronco
        2-2
        Gonzalo Carneiro 71' (P) 77'
        Miguel Borja 4'
        Facundo Colidio 31'