Servette et Lausanne-Sport n'étaient pas plus qu'un match nul enthousiasmante 3-3, le samedi. A l'arrivée de ce match, l'équipe de Thomas Häberli venait de une série de deux victoires consécutives, et l'équipe de Ludovic Magnin est arrivé de un match nul. Fabricio Oviedo a été decisif avec 1 but. Entre les 11 titulaires étaient Yoan Severin, David Douline, Timothé Cognat, Enzo Crivelli, Sekou Fofana, Koba Koindredi et Teddy Okou.
À la 30ème minute du match, Miroslav Stevanovic a ouvert le score pour Servette. Ça fait 3 matches consécutifs que Miroslav Stevanovic fait de buts.
Souleymane N'Diaye, entré en jeu à la minute 46, a égalisé à la 55ème minute. Dans un geste malheureux, Karlo Letica a dévié le cuir dans ses propres filets à la 59ème minute. Au passage de la 63ème minute, Teddy Okou a fait le deuxiéme but Lausanne-Sport. Avec le but marqué ce match, Teddy Okou a atteint la marque de dix buts cette saison. Très proche de la fin du match, Alioune Ndoye a fait le but l'équipe de Thomas Häberli. Fabricio Oviedo a fermé le score dans les ultimes minutes du match.
.