Partage des points à la fin du match les deus formations se quittent dos à

        Le match s'est terminé nul entre Slovénie et Serbie

        2024/06/20 17:03
        E5

        Le match entre Slovénie et Serbie, lors d'un match de la au Grp.C du Championnat d´Europe, le jeudi, s'est terminé par un match nul, 1-1. Luka Jovic a été decisif avec 1 but.

        La première mi-temps s'est terminée sur un score nul.

        Au passage de la 69ème minute, le Žan Karničnik a ouvert le score pour Slovénie, par une frappe du pied droit. Luka Jovic a fermé le score très proche de la fin du match À la suite d'un corner.

        Concernant les prochains matchs de la compétition, Slovénie jouera contre Angleterre, tandis que Serbie jouera contre Danemark.

        Sondage

        RÉSULTAT DU SONDAGE:

        SLOVÉNIE
        NUL
        SERBIE

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        2024-06-20 19h12m par rgirard
        En tant que fan de football, je suis déçu par ce match nul entre la Slovénie et la Serbie. J'aurais aimé voir une victoire de mon équipe mais Luka Jovic a été décisif avec son but. Vivement les prochaines rencontres, la Slovénie contre l'Angleterre et la Serbie contre le Danemark !
        MM
        2024-06-20 18h32m par mmoreau
        Un match intense et indcis entre la Slovnie et la Serbie. Dsole pour mon quipe mais contente de la performance de Jovic avec son but dcisif. Esprons que la Slovnie continuera bien jouer contre l'Angleterre tandis que la Serbie devra se rattraper contre le Danemark.
        AD
        2024-06-20 17h59m par adurand_almd
        Quel match intense entre la Slovénie et la Serbie ! Dommage que ça se termine par un nul, mais bravo à Luka Jovic pour son but décisif. Hâte de voir les prochains matchs, surtout celui entre la Slovénie et l'Angleterre.
        EL
        2024-06-20 17h45m par eleclercVSC
        Quel match intense entre la Slovénie et la Serbie ! Un résultat décevant avec un score nul, mais au moins Luka Jovic a été décisif avec un but. La première mi-temps était serrée mais la seconde a été plus mouvementée. Hâte de voir les prochains matchs de la compétition !
        NG
        2024-06-20 17h39m par ngauthiermars
        Un match serré entre la Slovénie et la Serbie, mais un résultat décevant avec un match nul 1-1. Bravo à Luka Jovic pour son but décisif ! La première mi-temps était équilibrée mais Slovénie a réussi à ouvrir le score à la 69ème minute. Malheureusement Serbie a égalisé à la fin du match. Hâte de voir les prochains match
        matches historiques