Lors d'un match de la dix-septième journée, Lyon a triumphé face à FC Fleury 91, prolongeant ainsi leur série de 17 matches sans défaites, 4-0, le vendredi. Dans cette compétition, les deux équipes venaient de une victoire. Sara Däbritz était un important joueur avec 2 buts ainsi que 1 passe au but.
Au passage de la 10ème minute, Sara Däbritz a ouvert le score pour Lyon. À la 13ème minute, Griedge Mbock a fait le deuxiéme but l'équipe de Lyon.
Lorsque l'horloge a atteint la minute 83, l'équipe de Sonia Bompastor a augmenté l'avantage avec le but de Sara Däbritz. C'était le 10ème but de Sara Däbritz cette campagne. Très proche de la fin du match, Melchie Dumornay a fait le dernier but du match. C'était le 5ème but de Melchie Dumornay cette campagne. Après avoir reçu son deuxième carton jaune dans les ultimes minutes du match, Bernadette Mbele a été expulsé et a laissé le FC Fleury 91 en infériorité numérique.
Malgré la victoire, Lyon. Après ce résultat l'équipe de Lyon occupe la premier place du classement, avec 49 points, alors que FC Fleury 91 se trouve dans la sixième position, avec 21 points. En ce qui concerne les prochains matchs de Ligue Française Féminine, l'équipe de Sonia Bompastor visitera Lille. À son tour, l'équipe de Fabrice Abriel jouera à domicile contre Paris FC.