Victoire confortable de l'équipe à domicile

        Malaisie a été vaincu par Oman

        2024/03/21 21:00
        E5

        Lors d'un match de la au Grp.D du Qualification Mondial (AFC), Oman a gagné Malaisie, 2-0, le jeudi.

        La première mi-temps s'est terminée. Aucune équipe n'ayant marqué.

        Le premier but du match a été fait par Issam Al Sabhi lorsque l'horloge a atteint la minute 58. Mohsin Al Ghassani a fermé le score très proche de la fin du match.

        Concernant les prochains matchs de la compétition, Oman visitera Malaisie.

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        JL
        2024-03-21 22h58m par jlerouxlaval
        Un match impressionnant pour Oman! Les joueurs ont bien joué et ont mérité cette victoire 2-0 contre la Malaisie. Dommage que la première mi-temps était un peu ennuyeuse sans buts. Mais heureusement, Issam Al Sabhi et Mohsin Al Ghassani ont marqué pour sceller la victoire à la fin. Hâte de voir Oman jouer contre la Malaisie à nouveau dans les prochains match
        EL
        2024-03-21 22h48m par eleclercVSC
        Félicitations à l'équipe d'Oman pour cette belle victoire contre la Malaisie ! Des buts impressionnants de Issam Al Sabhi et Mohsin Al Ghassani. J'ai hâte de voir leur performance lors de leur prochain match contre la Malaisie.
        LD
        2024-03-21 22h27m par ldupont1976
        Good job Oman! Great win against Malaysia! Keep the positive momentum going and let's continue to dominate in the upcoming matches.
        2024-03-21 21h49m par rgirard
        Super match pour Oman ! Toujours un plaisir de voir notre équipe gagner. Mais honnêtement, je m'attendais à plus de suspense et de buts. On a quand même réussi à anticiper l'égalité en première mi-temps. Bravo à Issam Al Sabhi et Mohsin Al Ghassani pour leurs buts, vivement le prochain match contre la Malaisie !
        FR
        2024-03-21 21h39m par frenaud_ast
        Superbe victoire pour Oman! Ils ont montré une belle énergie et ont bien mérité ces 3 points. Al Sabhi et Al Ghassani ont été des atouts précieux. Vivement le prochain match contre la Malaisie!
        jeux importants
        U jeudi, 21 mars 2024 - 19:00
        Sultan Qaboos Sports Complex
        2-0
        Issam Al Sabhi 58'
        Mohsin Al Ghassani 88'