Le match s'est terminé nul Pas de vainqueur dans un match passionnant

        Match nul dans la recontre entre Chine et Thaïlande

        2024/06/06 16:33
        E3

        Le match entre Chine et Thaïlande, lors d'un match de la au Grp.C du Qualification Mondial (AFC), le jeudi, s'est terminé par un match nul, 1-1.

        Supachok Sarachat a ouvert le score pour Thaïlande au passage de la 20ème minute.

         Fernandinho Conceição a perdu une belle occasion à la 51ème minute, en manquant un penalty. Baihelamu Abuduwaili a fermé le score à la 79ème minute du match.

        Concernant les prochains matchs de la compétition, Chine visitera Coree du Sud. À son tour, Thaïlande recevra Singapour.

        Sondage

        RÉSULTAT DU SONDAGE:

        CHINE
        NUL
        THAÏLANDE

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        RB
        2024-06-06 17h41m par rblanchard
        En tant que fan de l'équipe de Chine, je suis déçu par ce match nul contre la Thaïlande. La performance de Fernandinho Conceição et sa pénalité manquée a été particulièrement frustrante. Espérons que l'équipe pourra se rattraper lors de sa prochaine rencontre contre la Corée du Sud.
        NG
        2024-06-06 17h18m par ngauthiermars
        En tant que fan de la Chine, je suis déçu par ce match nul contre la Thaïlande. Cependant, je suis satisfait de la performance de Supachok Sarachat et Baihelamu Abuduwaili. Nous devons nous rattraper lors de notre prochain match contre la Corée du Sud.
        MP
        2024-06-06 16h59m par mpetitballond
        Je suis tellement frustré par ce match ! J'espère que mon équipe pourra se rattraper lors des prochains matchs. On méritait de gagner mais c'est dommage que Conceição ait manqué ce penalty crucial. Au moins on a réussi à marquer un but grâce à Sarachat. Mais on doit faire mieux contre la Corée du Sud. Allez la Chine !
        jeux importants
        U jeudi, 06 juin 2024 - 14:00
        Shenyang Olympic Sports Center Stadium
        Ilgiz Tantashev
        1-1
        Baihelamu Abuduwaili 79'
        Supachok Sarachat 20'