Victoire dominante de l'équipe à domicile

Montpellier a gagné contre Metz

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
2024/02/18 17:15
E5

Montpellier s'est imposé Metz, rompant ainsi une série de 5 matchs sans victoire, dans une victoire, le dimanche, 3x0, dans un match de la vingt-deuxième journée. A l'arrivée de ce match, l'équipe de Michel Der Zakarian est arrivé de deux perdus, et l'équipe de Metz venait de un match nul.

Issiaga Sylla a ouvert le score à la 3ème minute.

À la 50ème minute du match, Modibo Sagnan a fait le deuxiéme but Montpellier. Téji Savanier a fermé le score au passage de la 86ème minute un penalty qu'a été transformé sans trembler. Téji Savanier est arrivé à son 5ème but de la saison.

Après ce résultat Montpellier occupe la quatorzième place du classement, avec 22 points, alors que Metz se trouve dans la dix-septième position, avec 17 points. En ce qui concerne les prochains matchs de Ligue Française, l'équipe de Michel Der Zakarian jouera à l'extérieur contre Marseille, tandis que l'équipe de Laszlo Bölöni jouera à domicile contre Lyon.

Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
Relevant?
Quality?

Commentaires

Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
motivo:
FR
2024-02-18 18h54m par frenaud_ast
Great win for Montpellier! The team showed a lot of eagerness and determination. Congrats to Issiaga Sylla for opening the score so early and Savanier for his 5th goal of the season. Let's keep this momentum going!
LM
2024-02-18 18h48m par lmarchand_pr
Superbe match de Montpellier, bravo à Issiaga Sylla pour l'ouverture du score et à Modibo Sagnan pour le deuxième but! Téji Savanier a également été impressionnant avec son penalty converti. Espérons que cette victoire nous donne un nouvel élan pour la suite de la saison.
2024-02-18 18h23m par adubois56
Très belle victoire de Montpellier contre Metz, bravo à Issiaga Sylla et Modibo Sagnan pour leurs buts! Mais on ne peut pas ignorer le fait que notre équipe est en pleine déception. Espérons une meilleure performance contre Marseille et Lyon
RB
2024-02-18 18h08m par rblanchard
Wow, quelle victoire impressionnante de Montpellier ! Après une série de 5 matchs sans victoire, l'équipe a su rebondir et montrer un superbe jeu. Je suis particulièrement impressionné par la performance de Téji Savanier avec son 5ème but de la saison. Bravo à toute l'équipe de Michel Der Zakarian !
MC
2024-02-18 17h59m par mchevalierfr
Great game for Montpellier! We finally broke our losing streak and got a solid 3x0 win against Metz. So much excitement after Issiaga Sylla's early goal and Modibo Sagnan's second goal at the 50th minute. Téji Savanier's penalty at the 86th minute sealed the deal and he's now at 5 goals this season. Proud of our team and excited for our next game against Marseille.
jeux importants
U dimanche, 18 février 2024 - 15:00
Stade de la Mosson
Jérémy Stinat
3-0
Issiaga Sylla 3'
Modibo Sagnan 50'
Téji Savanier 86' (P)

DERNIERS COMMENTAIRES

croyer_bst 18-04-2024, 06:15