Victoire confortable de l'équipe de l'extérieur

        Montserrat s'est incliné contre Panama

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/06/10 05:00
        E4

        Panama a vaincu Montserrat, le lundi, 1-3, lors d'un match de la au Grp.D du Qualification Mondial (CONCACAF).

        Le premier but du match a été fait par Jovani Welch au passage de la 40ème minute.

        Kaleem Simon, a égalisé à la 48ème minute du match. À la 61ème minute du match, José Fajardo a fait le deuxiéme but Panama. À la 70ème minute, Puma Rodríguez a fait le dernier but du match.

        En ce qui concerne les prochains matchs de Qualification Mondial (CONCACAF), Panama visitera Belize.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        MONTSERRAT
        NUL
        PANAMA

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        LM
        2024-06-10 06h32m par lmarchand_pr
        Très heureux de voir Panama remporter cette victoire contre Montserrat! Nos joueurs ont été incroyables sur le terrain, en particulier Jovani Welch et José Fajardo qui ont marqué de beaux buts. Maintenant, nous nous concentrons sur le prochain match contre Belize.
        2024-06-10 06h08m par rgirard
        Superbe victoire pour Panama ! On a vu de belles actions et une excellente anticipation de Jovani Welch et Jos Fajardo. Maintenant, direction Belize pour une nouvelle victoire !
        FR
        2024-06-10 06h01m par frenaud_ast
        Wow, what a great win for Panama! Great goals from Welch, Simon, Fajardo, and Rodríguez. Can't wait to see them dominate in their next game against Belize. Vamos Panama!
        LR
        2024-06-10 05h38m par lrousseau
        Un match passionnant pour Panama! Superbe performance de Jovani Welch et Jos Fajardo. On continue sur cette lance contre Belize
        jeux importants