Victoire confortable de l'équipe à domicile

        Nacional a gagné contre Libertad

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/04/04 02:00
        E5

        Lors d'un match de la au Grp.H de la Coupe Libertadores, Nacional a triumphé face à Libertad, 2-0, le jeudi. L'équipe de Álvaro Recoba et l'équipe de Ariel Galeano jouaient leur premier match dans la compétition.

        Le premier but du match a été marqué par Leandro Lozano à la 32ème minute du match.

        Rubén Bentancourt a fermé le score au passage de la 62ème minute.

        En ce qui concerne les prochains matchs de Coupe Libertadores, Nacional se déplace au terrain du River Plate. À son tour, Libertad recevra Deportivo Táchira.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        TL
        2024-04-04 03h56m par tlaurent9
        En tant que fan de Nacional, je suis déçu par la performance de mon équipe lors de ce match de la Coupe Libertadores. Malgré la victoire 2-0 contre Libertad, je m'attendais à une meilleure prestation de la part de l'équipe de Álvaro Recoba et Ariel Galeano. Le premier but de Leandro Lozano à la 32ème minute était encourageant, mais le score final aurait pu être plus élev
        CM
        2024-04-04 03h47m par cmartin
        Superbe victoire de Nacional face à Libertad dans la Coupe Libertadores ! De beaux buts de Lozano et Bentancourt pour une belle entrée dans la compétition. Hâte de voir la suite des matchs !
        AD
        2024-04-04 03h08m par adurand_almd
        Great win for Nacional in their first match of the Libertadores Cup! Congrats to Leandro Lozano and Rubén Bentancourt for the goals. Excited to see how they'll do against River Plate next.
        MM
        2024-04-04 03h02m par mmoreau
        Great win for Nacional in the Copa Libertadores Group H match against Libertad! Amazing performance by Leandro Lozano and Rubén Bentancourt. Excited for their next match against River Plate.
        MC
        2024-04-04 02h40m par mchevalierfr
        Wow, quelle victoire impressionnante pour Nacional contre Libertad en Coupe Libertadores! Les buts de Lozano et Bentancourt ont été incroyables. Hâte de voir la suite de la compétition.
        jeux importants
        U jeudi, 04 avril 2024 - 00:00
        Gran Parque Central
        Anderson Daronco
        2-0
        Leandro Lozano 32'
        Rubén Bentancourt 62'