Sunderland a annoncé la signature de Noah Sadiki en provenance de Union Saint-Gilloise pour un contrat de cinq ans.
Sadiki devient la troisième recrue estivale des Black Cats alors qu'ils cherchent à se renforcer pour rester en Premier League la saison prochaine.
Je tiens à remercier tout le monde pour m'accueil à Sunderland, a déclaré le jeune international congolais de 20 ans à propos de son transfert.
C'est un grand club, mais ce qui m'a convaincu, c'est de parler aux gens. Ils m'ont parlé de l'histoire, de ce qu'ils veulent construire, et de leur confiance en la part que je peux jouer.
Je vais apporter des duels, des courses vers l'avant, de la passion, et je vais aussi défendre. Par-dessus tout, je veux gagner ? et je porte ce désir à chaque fois que je foule le terrain. C'est mon équipe maintenant, et je suis vraiment heureux de ma décision.
Sadiki a commencé sa carrière à Anderlecht avant de rejoindre Union à l'été 2023. Pendant son séjour à Union, le milieu de terrain a participé à 108 matchs, marquant deux fois, fournissant cinq passes décisives, et remportant le titre de la Pro League belge la saison dernière.