Le Nottingham Forest, de Premier League, a annoncé ce samedi matin avoir conclu un accord avec l'entraîneur portugais Nuno Espírito Santo pour renouveler le contrat qui lie les deux parties jusqu'à l'été 2028.
Dans un communiqué officiel, le club anglais a révélé l'accord avec le technicien de 51 ans pour les trois prochaines saisons.
«Je suis très heureux de pouvoir continuer notre parcours dans ce fantastique club de football. Depuis notre arrivée à Forest, nous avons travaillé dur pour créer un lien spécial entre les joueurs, les supporters et tous au club, ce qui nous a aidés à réaliser de grandes choses la saison dernière», a-t-il déclaré aux médias du club.
«Nuno a eu un impact considérable et a très bien performé pendant son temps avec nous jusqu'à présent. Il a montré qu'il maximise les performances des joueurs et est un expert dans le développement des joueurs, tout en intégrant nos jeunes talents dans l'équipe première. Nous avons une relation forte et solide et, surtout, nous partageons le même rêve et la même ambition d'écrire une nouvelle histoire pour Nottingham Forest, en compétition en Premier League et en Europe, et en remportant des trophées pour notre grand club», a ajouté Evangelos Marinakis, propriétaire de Forest.
Nuno Espírito Santo a eu une saison 2024/25 mémorable à la tête du club historique anglais, finissant à la 7ème place en Premier League - après avoir longtemps flirté avec les places de Champions - ce qui donne accès à la Conference League.