Lors de la onzième journée du Championnat Brésilien, Palmeiras a triumphé face à Juventude, 3-1, le dimanche. Dans cette compétition, l'équipe de Abel Ferreira venait de quatre victoires, et l'équipe de Caxias do Sul (RS) est arrivé de une victoire.Dans ce match aujourd'hui a été battu le record de tirs en cette saison, avec 44 tirs.
La première mi-temps s'est terminée. Aucune équipe n'ayant marqué.
Lorsque l'horloge a atteint la minute 49, Flaco López a ouvert le score pour Palmeiras. Erick Farias, a égalisé au passage de la 64ème minute. Avec le but marqué ce match, Erick Farias a atteint la marque de cinq buts cette saison. Lorsque l'horloge a atteint la minute 75, Estêvão a fait le deuxiéme but l'équipe de São Paulo (SP). Estêvão est arrivé à son 5ème but de la saison. Au passage de la 83ème minute, Mayke a fait le dernier but du match.
Ajoutant à la victoire, Palmeiras a battu son record de tirs au but dans sa saison, avec 10 tirs. Malgré la défaite, Juventude a battu son record de la saison pour les arrêts, avec 7 arrêts. Après ce résultat l'équipe de São Paulo (SP) occupe la deuxième place du classement, avec 23 points, alors que l'équipe de Caxias do Sul (RS) se trouve dans la douzième position, avec 13 points. En ce qui concerne les prochains matchs de Championnat Brésilien, l'équipe de Abel Ferreira se déplace au terrain du Fortaleza. À son tour, l'équipe de Roger Machado jouera à domicile contre Flamengo.