Paris FC a triumphé face à First Vienna dans une victoire magistrale, le mercredi, 9-0, lors d'un match de la de la Ligue des Champions Féminine . L'équipe de Paris et l'équipe de Mark Dobrounig jouaient leur premier match dans la compétition. Mathilde Bourdieu a eu une excellente performance avec 3 buts.
Le premier but du match a été fait par Mathilde Bourdieu au passage de la 5ème minute. À la 40ème minute du match, l'attaquant a fait le deuxiéme but Paris FC. Julie Dufour a augmenté l'avantage dans les derniers instants de la première mi-temps.
Menant par 3 buts, le milieu a augmenté l'avantage de la équipe de Paris lorsque l'horloge a atteint la minute 46. À la 52ème minute du match, l'équipe de Sandrine Soubeyrand a augmenté l'avantage avec le but de Gaëtane Thiney. À la 55ème minute, Mathilde Bourdieu a complété le Coup du chapeau. Mathilde Bourdieu est arrivé à son 3ème but de la saison. Kessya Bussy a augmenté l'avantage très proche de la fin du match. Menant par 7 buts, Daphné Corboz a augmenté l'avantage du Paris FC très proche de la fin du match. Dans les ultimes minutes du match, Kessya Bussy a fait le dernier but du match.
Avec cette victoire, Paris FC élimine First Vienna de la compétition.