Victoire tangentielle pour Paris SG

        Paris SG a vaincu Lyon et a gagné la compétion

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/05/25 23:39
        E3

        Lors d'un match de la en finale du Coupe de France, Paris SG a vaincu Lyon, 1-2, le samedi.

        Le premier but du match a été fait par Ousmane Dembélé à la 22ème minute du match. Lorsque l'horloge a atteint la minute 34, Paris SG a augmenté l'avantage avec le but de Fabián Ruiz .

        Jake O´Brien a fermé le score au passage de la 55ème minute. Avec ce but, Jake O´Brien a atteint son 5ème but de la saison.

        Paris SG a remporté la compétition avec ce résultat.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        LYON
        NUL
        PARIS SG

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        MC
        2024-05-26 00h27m par mchevalierfr
        Quel match incroyable ! Paris SG a réussi à vaincre Lyon en finale de la Coupe de France avec un score de 2-1. D'abord, le but d'Ousmane Dembélé à la 22ème minute, puis celui de Fabián Ruiz à la 34ème minute. Et enfin, Jake O'Brien qui marque à la 55ème minute. Bravo à lui pour son 5ème but de la saison ! Paris
        2024-05-26 00h18m par rgirard
        Incroyable victoire pour Paris SG ! Superbe match, félicitations à Dembélé pour son but et à Ruiz pour le deuxième. Et un grand bravo à O'Brien pour son 5ème but de la saison. On a hâte de voir cette équipe en action encore plus l'année prochaine !
        NG
        2024-05-25 23h56m par ngauthiermars
        Wow, quel match incroyable ! Félicitations à Paris SG pour leur victoire en finale de la Coupe de France contre Lyon. Dembélé et Ruiz ont été incroyables avec leurs buts respectifs, et O'Brien a également bien joué en marquant le troisième but. Paris SG a clairement mérité cette victoire et a prouvé une fois de plus pourquoi ils sont une équipe de classe mondiale. Bravo à eux !
        matches historiques
        U samedi, 25 mai 2024 - 21:00
        Stade Pierre-Mauroy
        François Letexier
        1-2
        Jake O´Brien 55'
        Ousmane Dembélé 22'
        Fabián Ruiz 34'