Victoire confortable pour Autriche

        Pologne a été vaincu par Autriche

        2024/06/21 23:03
        E5

        Autriche s'est imposé Pologne, le vendredi, 1-3, lors d'un match de la au Grp.D du Championnat d´Europe. Entre les 11 titulaires était Przemyslaw Frankowski .

        Lorsque l'horloge a atteint la minute 9, Gernot Trauner a ouvert le score pour Autriche. Krzysztof Piatek, a égalisé par une frappe du pied droit à la 30ème minute du match.

        Au passage de la 66ème minute, Chris Baumgartner a fait le deuxiéme but l'équipe nationale de Autriche. Avec ce but, Chris Baumgartner a atteint son 5ème but de la saison. À la 78ème minute, Marko Arnautovic a fait le dernier but du match, un penalty qu'a été transformé sans trembler.

        En ce qui concerne les prochains matchs de Championnat d´Europe, Autriche jouera contre Pays-Bas. À son tour, Pologne jouera contre France.

        Sondage

        RÉSULTAT DU SONDAGE:

        POLOGNE
        NUL
        AUTRICHE

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        AD
        2024-06-22 00h52m par adurand_almd
        Quelle belle victoire pour l'Autriche face à la Pologne hier soir ! Je suis vraiment impressionné par le jeu de Przemyslaw Frankowski en tant que titulaire. Mais c'est Chris Baumgartner qui a marqué le but décisif pour l'équipe. Bravo à lui pour son 5ème but de la saison ! Maintenant, on se prépare pour les prochains matchs contre les Pays-Bas et la France. Allez
        MC
        2024-06-22 00h38m par mchevalierfr
        Wow, quelle victoire incroyable pour l'Autriche ! Les joueurs ont livré une performance exceptionnelle, surtout Przemyslaw Frankowski qui a été impressionnant. J'étais complètement excité pendant le match, surtout quand Chris Baumgartner a marqué son 5e but de la saison. Maintenant, j'attends avec impatience le prochain match contre les Pays-Bas. Allez l'Autriche
        LM
        2024-06-22 00h25m par lmarchand_pr
        Incroyable victoire pour l'Autriche contre la Pologne ! Trauner et Baumgartner ont été exceptionnels, bravo à eux ! Hâte de voir le prochain match contre les Pays-Bas !
        2024-06-22 00h06m par adubois56
        En tant que fan de l'Autriche, je suis déçu de la défaite contre la Pologne. Le ton de cet article est désillusionnant, en soulignant les erreurs de notre équipe et en mettant en avant les buts de nos adversaires. J'espère que nous nous reprendrons lors de notre prochain match contre les Pays-Bas.
        EL
        2024-06-21 23h42m par eleclercVSC
        Magnifique performance de l'Autriche aujourd'hui face à la Pologne ! Gernot Trauner a ouvert le score dès la 9ème minute et Chris Baumgartner a été impressionnant avec son 5ème but de la saison. Bravo à toute l'équipe, on continue sur cette lancée contre les Pays-Bas !
        matches historiques
        U vendredi, 21 juin 2024 - 18:00
        Olympiastadion Berlin
        Halil Umut Meler
        1-3
        Krzysztof Piatek 30'
        Gernot Trauner 9'
        Chris Baumgartner 66'
        Marko Arnautovic 78' (P)

        DERNIERS COMMENTAIRES

        RB
        rblanchard 16-07-2024, 22:24
        CM