Prodígio Will Still est le nouvel entraîneur du Lens

        2024/06/10 15:18
        E5
        Le Lens a déjà un entraîneur pour la prochaine saison, après le départ de Franck Haise. Par le biais d'une déclaration, le club français a annoncé l'arrivée de Will Still, le jeune entraîneur de 31 ans, considéré comme l'un des entraîneurs les plus prometteurs du football européen. Le Belge a quitté le Stade de Reims en fin de saison, mais il avait auparavant un impressionnant bilan de 17 matchs sans défaite dans plusieurs compétitions. Maintenant, il dirigera l'équipe qui a terminé à la 7e place de la Ligue 1, à seulement deux points d'une qualification européenne. Will Still est le plus jeune entraîneur des cinq grandes ligues, après avoir déjà passé deux saisons en tant qu'entraîneur principal, toutes deux au service du Stade de Reims. Le jeune entraîneur est également connu pour avoir admis que le célèbre jeu Football Manager a été une source d'inspiration et un outil pour sa carrière.

        Belgium
        Will Still
        NomWilliam Still
        Date de naissance/Âge1992-10-14(31 ans)
        Nationalité
        Belgium
        Belgium
        Double Nationalité
        England
        England
        FonctionEntraîneur

        Photos(3)

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        NG
        2024-06-10 17h15m par ngauthiermars
        Wow, c'est un sacré pari pour le RC Lens ! Will Still, à seulement 31 ans, devient le plus jeune entraineur des 5 grandes ligues. Mais avec son bilan impressionnant de 17 matchs sans défaite, ça ne m'étonne pas qu'il soit considéré comme l'un des entraîneurs les plus prometteurs d'Europe. Et en plus, il est fan de Football Manager, ça promet des tact
        CB
        2024-06-10 16h50m par cbouchard54
        En tant que fan de football, je suis trs enthousiaste l'ide de voir Will Still prendre les rnes du Lens pour la prochaine saison. Son bilan Reims est impressionnant et son jeune ge montre qu'il a encore beaucoup de potentiel exploiter. J'espre qu'il saura mener l'quipe vers de nouveaux sommets et peut-tre mme une qualification europenne
        RB
        2024-06-10 16h19m par rblanchard
        Je viens d'apprendre que Will Still sera l'entraneur du Lens la saison prochaine. Je suis vraiment heureux de cette nouvelle, car il est jeune et prometteur. Son bilan Reims est impressionnant et j'ai hte de voir ce qu'il peut accomplir avec le Lens. J'aime son honntet sur l'influence de Football Manager sur sa carrire. Bonne chance lui
        AD
        2024-06-10 15h43m par adurand_almd
        Wow, une embauche audacieuse pour Le Lens ! Will Still est un jeune entraneur talentueux et sa priode sans dfaite Reims est impressionnante. Son utilisation de Football Manager comme source d'inspiration est fascinante. J'ai hte de voir ce qu'il va accomplir avec cette quipe.
        EL
        2024-06-10 15h34m par eleclercVSC
        Wow c'est une surprise ! J'aurais aimé voir un entraîneur plus expérimenté prendre les rênes du
        Raccourcis Semblables
        Équipe
        Entraîneur