Victoire dominante de l'équipe de l'extérieur

      Qualification Euro Féminin U19: Kosovo a vaincu Gibraltar par 0-5

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
      2024/04/03 04:15
      E5

      Kosovo a vaincu Gibraltar dans une victoire magistrale, le mardi, 0-5, lors d'un match de la au Grp.3 du Qualification Euro Féminin U19. Sahare Berisha a eu une excellente performance avec 2 buts.

      Rreze Gashi a ouvert le score pour Kosovo au passage de la 28ème minute. À la 36ème minute du match, Alba Shabani a fait le deuxiéme but l'équipe de Albina Rrahmani.

      Sahare Berisha a augmenté l'avantage à la 75ème minute du match. Lorsque l'horloge a atteint la minute 85, l'équipe nationale de Kosovo a augmenté l'avantage avec le but de attaquant. Ema Kerqota a fermé le score juste avant la fin du match.

      Concernant les prochains matchs de la compétition, Kosovo recevra Luxembourg, tandis que Gibraltar visitera Israël.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
      Relevant?
      Quality?

      Commentaires

      Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
      motivo:
      RB
      2024-04-03 05h56m par rblanchard
      Quelle performance impressionnante de l'équipe de Kosovo, bravo à Sahare Berisha pour ses deux buts ! C'était un match magistral, j'ai hâte de voir la suite de la compétition.
      CM
      2024-04-03 05h23m par cmartin
      Superbe performance de l'équipe de Kosovo ! 5 buts contre Gibraltar, bravo à Sahare Berisha pour ses 2 buts et à toute l'équipe ! Allez Kosovo, on continue sur cette lancée et on gagne aussi contre Luxembourg !
      AD
      2024-04-03 05h14m par adurand_almd
      Wow, quelle performance de l'équipe du Kosovo ! Bravo à Sahare Berisha pour ses deux buts incroyables. Alba Shabani et Rreze Gashi ont également fait un travail formidable. Je suis tellement fier/fière d'être fan de cette équipe. Leur jeu était tellement magistral et j'ai hâte de voir leurs prochains matchs contre Luxembourg et Israël.
      LD
      2024-04-03 04h47m par ldupont1976
      Quelle victoire incroyable de Kosovo ! Une performance magistrale avec 5 buts, dont 2 de Sahare Berisha. Bravo à toute l'équipe, on est sur la bonne voie pour la qualification !
      EM
      2024-04-03 04h40m par emercier_1989
      Wow, quelle performance incroyable de l'équipe du Kosovo! On a montré notre domination avec une victoire de 0-5 contre Gibraltar. Sahare Berisha a été fantastique avec 2 buts. On est prêts pour les prochains matchs de la compétition, on recevra Luxembourg tandis que Gibraltar visitera Israël. Allez Kosovo!
      matches historiques
      U mardi, 02 avril 2024 - 15:00
      0-5
      Rreze Gashi 28'
      Alba Shabani 36'
      Sahare Berisha 75' 85'
      Ema Kerqota 90'