Victoire dominante à domicile

Racing Club s'impose à Argentinos Juniors

2024/05/21 04:18
E5

Lors de la deuxième journée du Ligue Argentine, Racing Club s'est imposé Argentinos Juniors, 3-0, le mardi. A l'arrivée de cette journée l'équipe de Gustavo Costas venait de un match nul, et l'équipe de Buenos Aires venait de une victoire.

Gastón Martirena a ouvert le score pour Racing Club lorsque l'horloge a atteint la minute 26.

À la 58ème minute, Argentinos Juniors a vu Francisco Álvarez se faire expulser en raison d'une accumulation de cartons jaunes. À la 63ème minute du match, Johan Carbonero a fait le deuxiéme but l'équipe de Gustavo Costas. Roger Martínez a fermé le score au passage de la 84ème minute.

En ce qui concerne les prochains matchs de Ligue Argentine, Racing Club jouera à domicile du Tigre. À son tour, Argentinos Juniors jouera à domicile contre River Plate.

Sondage
RÉSULTAT DU SONDAGE:
RACING CLUB
NUL
ARGENTINOS JUNIORS

Commentaires

Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
motivo:
NG
2024-05-21 05h43m par ngauthiermars
Great win for Racing Club in the second match of the Argentine League! A dominant 3-0 victory over Argentinos Juniors. Gustavo Costas' team showed great control and precision. Excited for the next match against Tigre.
LD
2024-05-21 05h28m par ldupont1976
Fantastic win for Racing Club! Great performance by Gastn Martirena, Johan Carbonero and Roger Martnez. Excited for the upcoming games against Tigre and River Plate. Vamos Racing Club!
MC
2024-05-21 05h21m par mchevalierfr
Wow, quelle match génial pour Racing Club ! Super excitant de voir notre équipe gagner 3-0 contre Argentinos Juniors. Les joueurs ont tout donné, Gastón Martirena a ouvert le score et Johan Carbonero a marqué le deuxième but. Et quelle belle victoire à domicile pour Argentinos Juniors contre River Plate. Je suis tellement fier de mon équipe, allez Racing Club !
EL
2024-05-21 05h03m par eleclercVSC
Great win for Racing Club! Martirena, Carbonero, and Martínez on fire Can't wait to see them dominate against Tigre on their home turf. Tough luck for Argentinos Juniors with Álvarez's red card, but they'll bounce back against River Plate at home.
HD
2024-05-21 04h32m par hdupuis_1991
As a football fan, I have to say that Racing Club played an amazing game against Argentinos Juniors. They dominated the field and deserved the win. However, I can't help but feel sorry for Argentinos Juniors with Francisco Álvarez's red card. But in the end, it's all about the result and Racing Club came out on top. Looking forward to their next games!
jeux importants
U mardi, 21 mai 2024 - 02:15
Presidente Perón (El Cilindro)
Nicolás Ramírez
3-0
Gastón Martirena 26'
Johan Carbonero 63'
Roger Martínez 84'

DERNIERS COMMENTAIRES

LM
lmarchand_pr 20-06-2024, 08:26