Victoire dominante sur le terrain du DSV Leoben

      Rapid Wien a gagné le match et a dépassé DSV Leoben

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
      2024/04/04 15:45
      E3

      Rapid Wien s'est imposé DSV Leoben dans une victoire, le mercredi, 0-3, lors d'un match de la en demi-finale du Coupe d´Autriche.

      Le premier but du match a été fait par Guido Burgstaller à la 26ème minute du match. Christoph Lang a augmenté l'avantage dans les derniers instants de la première mi-temps.

      Fally Mayulu a fermé le score dans les dernières secondes.

      Avec cette victoire, Rapid Wien élimine DSV Leoben de la compétition.

      Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
      Relevant?
      Quality?

      Commentaires

      Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
      motivo:
      MC
      2024-04-04 16h59m par mchevalierfr
      Wow, what a thrilling win for Rapid Wien! The excitement was through the roof with those late goals in the first half and the final seconds. Congrats to my team for advancing in the
      FR
      2024-04-04 16h37m par frenaud_ast
      Wow, quel match incroyable ! Rapid Wien a montré une telle détermination et a réussi à écraser DSV Leoben avec un score de 3-0. Guido Burgstaller a ouvert le score et Christoph Lang a suivi avec un deuxième but. Fally Mayulu a clôturé le score avec une belle performance. Bravo à Rapid Wien pour cette victoire !
      LD
      2024-04-04 16h15m par ldupont1976
      Wow, what a game by Rapid Wien! 3-0 victory against DSV Leoben in the Austrian Cup semi-final. Burgstaller, Lang and Mayulu with the goals. Looks like we're one step closer to the final. Keep it up boys!
      matches historiques
      U mercredi, 03 avril 2024 - 20:45
      0-3
      Guido Burgstaller 26'
      Christoph Lang 41'
      Fally Mayulu 90'