Lors d'un match de la du Europa League [Qual.], Rapid Wien s'impose largement à Wisla Kraków, 6-1, le jeudi. Au match aller l'équipe de Wien avait vaincu l'équipe de Kraków, 2-1. Guido Burgstaller a été le principal protagoniste du match. Entre les 11 titulaires était Serge Raux-Yao.
Le premier but du match a été fait par Guido Burgstaller à la 6ème minute du match. Au passage de la 24ème minute, Dion Beljo a fait le deuxiéme but Rapid Wien. Guido Burgstaller a augmenté l'avantage au passage de la 30ème minute. L'attaquant a complété le Coup du chapeau au passage de la 35ème minute. Avec ce but, attaquant a atteint son 3ème but de la saison. À la 41ème minute, l'équipe de Wien a vu Mamadou Sangaré manquer un penalty. Menant par 4 buts, Serge Raux-Yao a augmenté l'avantage de la équipe de Robert Klauß dans les derniers instants de la première mi-temps.
Lorsque l'horloge a atteint la minute 79, Rapid Wien a augmenté l'avantage avec le but de Christoph Lang. Le Ángel Rodado a fermé le score à la 80ème minute.
Avec ce score, Rapid Wien poursuit sa route dans la compétition. Concernant les prochains matchs de la compétition, l'équipe de Robert Klauß visitera Trabzonspor.