Victoire tangentielle sur le terrain du Madrid CFF Le match s'est terminé a

        Real Sociedad a vaincu Madrid CFF

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/06/09 15:30
        E5

        Real Sociedad a gagné Madrid CFF dans une victoire tangentielle, le dimanche, 2-3, lors d'un match de la vingt-neuvième journée. A l'arrivée de cette journée l'équipe de Victor Martin est arrivé de un match nul, et l'équipe de Natalia Arroyo venait de une défaite. Nerea Eizaguirre a été decisive avec 1 but.

        Giovana Queiroz a ouvert le score à la 21ème minute du match. Juste avant le repos, l'attaquant a fait le deuxiéme but Madrid CFF.

        Jacqueline Owusu a réduit l'avantage au passage de la 47ème minute. Le milieu, a égalisé au passage de la 64ème minute. Nerea Eizaguirre a délivré une frappe victorieuse très proche de la fin du match un penalty qu'a été transformé sans trembler.

        Après ce résultat Madrid CFF occupe la cinquième place du classement, avec 50 points, alors que Real Sociedad se trouve dans la huitième position, avec 35 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, l'équipe de Natalia Arroyo jouera à domicile contre Levante Las Planas, tandis que l'équipe de Victor Martin se déplace au terrain du Levante.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        EM
        2024-06-09 17h27m par emercier_1989
        Wow, quelle belle victoire pour Madrid CFF ! La performance de Nerea Eizaguirre a fait toute la différence. On continue comme ça !
        LR
        2024-06-09 17h00m par lrousseau
        Quelle victoire incroyable pour Madrid CFF ! Nous avons montré notre détermination et notre force en remportant ce match contre Real Sociedad. Félicitations à Nerea Eizaguirre pour son but décisif. Allez Madrid CFF !
        AD
        2024-06-09 16h44m par adurand_almd
        Incroyable victoire pour Madrid CFF face Real Sociedad ! Nerea Eizaguirre a t la joueuse dcisive avec son but en fin de match. Bravo l'quipe de Natalia Arroyo pour cette belle performance.
        CB
        2024-06-09 16h36m par cbouchard54
        Super match, très excitant jusqu'à la fin ! Quel but crucial de Nerea Eizaguirre pour Madrid CFF ! Content de voir mon équipe remporter la victoire. Bravo à toute l'équipe et en particulier à Giovana Queiroz pour son but d'ouverture. Madrid CFF montre encore une fois sa force sur le terrain.
        LM
        2024-06-09 16h00m par lmarchand_pr
        Great win for Real Sociedad! We fought hard and came out with the victory over Madrid CFF. Nerea Eizaguirre was the star of the match with her goal.
        jeux importants
        U dimanche, 09 juin 2024 - 12:00
        2-3
        Giovana Queiroz 21' 41'
        Jacqueline Owusu 47' 64'
        Nerea Eizaguirre 88' (P)

        DERNIERS COMMENTAIRES

        MM
        mmoreau 15-06-2024, 06:57
        LD