Victoire dominante de l'équipe de l'extérieur

        River Plate s'impose à Deportivo Riestra

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/02/11 23:54
        E5

        River Plate a triumphé face à Deportivo Riestra, prolongeant ainsi leur série de 4 matches sans défaites, dans une victoire, le dimanche, 0x3, lors d'un match de la au Grp.A du Copa da Liga Argentina.

        Le premier but du match a été fait par Miguel Borja au passage de la 22ème minute. Ça fait 5 matches consécutifs que Miguel Borja fait de buts. À la 35ème minute du match, Nacho Fernández a fait le deuxiéme but River Plate. Andrés Herrera a fermé le score lorsque l'horloge a atteint la minute 40.

        En ce qui concerne les prochains matchs de Copa da Liga Argentina, River Plate se déplace au terrain du Atlético Tucumán, tandis que Deportivo Riestra recevra Vélez Sarsfield.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Commentaires (5)
        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        2024-02-12 01h36m par rgirard
        Wow, what a fantastic performance by River Plate! The anticipation and excitement for this match was off the charts and they did not disappoint. Great goals by Borja and Fernández, and a clean sheet to top it off. Keep this momentum going!
        EM
        2024-02-12 01h29m par emercier_1989
        Great game from River Plate, another win for them! Borja is on fire with 5 consecutive goals, wow! Let's keep this momentum going.
        AD
        2024-02-12 01h02m par adurand_almd
        En tant que fan de River Plate, je suis très heureux de voir notre équipe triompher face à Deportivo Riestra avec une victoire de 3-0. Miguel Borja est en feu ces derniers temps avec 5 matchs consécutifs en marquant des buts. Et Nacho Fernández a également marqué pour notre équipe. J'attends avec impatience les prochains matchs de Copa da Liga Argentina, où
        TL
        2024-02-12 00h22m par tlaurent9
        Encore une victoire pour River Plate, mais pas si convaincante que a. Dommage que Deportivo Riestra n'ait pas pu se montrer la hauteur.
        2024-02-12 00h13m par croyer_bst
        Un autre match gagné pour River Plate! Quelle honte pour Deportivo Riestra de perdre aussi lourdement. Mais bon, bravo à Miguel Borja pour son 5e but consécutif et à toute l'équipe pour cette victoire.
        jeux importants
        U dimanche, 11 février 2024 - 21:00
        Guillermo Laza
        Andrés Merlos
        0-3
        Miguel Borja 22'
        Nacho Fernández 35'
        Andrés Herrera 40'