Victoire confortable de l'équipe à domicile les deus formations se quittent

        SC Huelva s'est incliné contre Villarreal

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/06/09 23:33
        E5

        Villarreal a triumphé face à SC Huelva, rompant ainsi une série de 11 matchs sans victoire, le dimanche, 2-0, dans un match de la vingt-neuvième journée. Avant cette journée, l'équipe de Villarreal (Castellón de la Plana) venait de une défaite, et l'équipe de Francisco Romero est arrivé de une victoire.

        Thaís Reiss a ouvert le score à la 4ème minute du match.

        Fatou Kanteh a fermé le score à la 55ème minute. Avec ce but, Fatou Kanteh a atteint son 5ème but de la saison.

        Malgré la défaite. SC Huelva. Après ce résultat Villarreal occupe la quatorzième place du classement, avec 25 points, alors que l'équipe de Huelva se trouve dans la seizième position, avec 9 points. Concernant les prochains matchs de la compétition, l'équipe de Sara Monforte jouera à domicile du Atlético de Madrid. À son tour, l'équipe de Francisco Romero recevra Real Madrid.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        VILLARREAL
        NUL
        SC HUELVA

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        HD
        2024-06-10 02h14m par hdupuis_1991
        As a Villarreal fan, I am overjoyed with our recent win against SC Huelva. It's about time we broke our 11 game winless streak! Thaís Reiss and Fatou Kanteh were on fire in this match, scoring in the 4th and 55th minute respectively. Even though we had a tough loss before this game, we showed our strength and are now in 14th place with 25 points. Can't wait to see
        LR
        2024-06-10 01h48m par lrousseau
        Superbe victoire de Villarreal face à SC Huelva ! Enfin une belle série de 11 matchs sans victoire brisée. Content de voir que Thaïs Reiss et Fatou Kanteh ont marqué. Espérons une belle fin de saison pour notre équipe !
        CB
        2024-06-10 01h14m par cbouchard54
        Villarreal finally breaks their 11-match winless streak with a 2-0 victory against SC Huelva! Great performance from Thas Reiss and Fatou Kanteh with her 5th goal of the season. Looking forward to the next match against Atltico de Madrid. Vamos Villarreal!
        FR
        2024-06-10 00h38m par frenaud_ast
        Je suis un fan de Villarreal et je suis tellement fier de mon équipe pour cette victoire! On a finalement rompu cette série de 11 matchs sans victoire et ça fait du bien. Un grand bravo à Thaïs Reiss et Fatou Kanteh pour leurs buts, vous êtes incroyables. Maintenant, on doit se concentrer sur le prochain match contre l'Atlético de Madrid. Allez les jaunes!
        2024-06-10 00h14m par croyer_bst
        Wow, Villarreal finally breaks their winless streak! Great performance by Thaïs Reiss and Fatou Kanteh. Tough loss for SC Huelva, but looking forward to Villarreal's next match against Atlético Madrid.
        jeux importants
        U dimanche, 09 juin 2024 - 20:30
        2-0
        Thaís Reiss 4'
        Fatou Kanteh 55'