Victoire tangentielle sur le terrain du Teplice

        Teplice a vaincu Zlín par 2x1

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/02/12 12:28
        E4

        Dans un match de la vingtième journée, Teplice a triumphé face à Zlín, 2x1, le dimanche. A l'arrivée de cette journée l'équipe de Zdenko Frtala venait de deux perdus, et l'équipe de Zlín est arrivé de une victoire. Daniel Fila il était une figure de premier plan.

        Le premier but du match a été fait par Daniel Fila lorsque l'horloge a atteint la minute 36.

        Tom Sloncík, entré en jeu à la minute 55, a égalisé à la 59ème minute du match. Daniel Fila a délivré une frappe victorieuse à la 62ème minute.

        Après ce résultat Teplice occupe la dixième place du classement, avec 23 points, alors que Zlín se trouve dans la seizième position, avec 14 points. En ce qui concerne les prochains matchs de Ligue Tchèque, l'équipe de Zdenko Frtala jouera à domicile du FK Pardubice, tandis que l'équipe de Bronislav Cervenka recevra Slavia Praha.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Commentaires (4)
        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        MM
        2024-02-12 14h24m par mmoreau
        Une victoire importante pour Teplice face à Zlín ! Malgré un début de saison difficile, l'équipe a su montrer sa force de caractère. Bravo Fila pour ton but décisif !
        RB
        2024-02-12 14h09m par rblanchard
        Bravo à l'équipe de Teplice pour cette belle victoire face à Zlín ! Superbe performance de Daniel Fila, vraiment impressionnant. Dommage pour Zlín, mais ils ont bien joué aussi. Vivement les prochains matchs de la Ligue Tchèque !
        LD
        2024-02-12 13h42m par ldupont1976
        Superbe victoire de Teplice face à Zlín ! Malgré leur position en bas du classement, ils ont su montrer un jeu solide et prometteur. Bravo à Daniel Fila pour son but décisif !
        JL
        2024-02-12 13h05m par jlerouxlaval
        Wow, what a game! Teplice really showed their resilience and determination in this match against Zlín. Despite being down a goal, they never gave up and were able to secure a victory. And Daniel Fila was on fire, scoring the winning goal at the 62nd minute. This win puts Teplice in 10th place while Zlín remains at the bottom. Looking forward to their upcoming matches, Teplice will face FK Pardubice while Z
        jeux importants