Victoire dominante à l'exterieur

        Toulouse a été battu par Brest

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/05/20 04:09
        E5

        Dans un match de la trente-quatrième journée, Brest a triumphé face à Toulouse, prolongeant ainsi leur série de 4 matches sans défaites, 0-3, le dimanche. A l'arrivée de cette journée l'équipe de Carles Martínez est arrivé de une victoire, et l'équipe de Brest venait de deux nuls.

        La première mi-temps s'est terminée. Aucune équipe n'ayant marqué.

        Le premier but du match a été fait par Mahdi Camara à la 48ème minute, de l'extérieur de la surface et par une frappe du pied droit. À la 54ème minute du match, Jordan Amavi a fait le deuxiéme but Brest, À la suite d'un coup franc. Kenny Lala a fermé le score très proche de la fin du match par une frappe du pied droit.

        Après ce résultat Brest occupe la troisième place du classement, avec 61 points, alors que Toulouse se trouve dans la onzième position, avec 43 points.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Sondage
        RÉSULTAT DU SONDAGE:
        TOULOUSE
        NUL
        BREST

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        RB
        2024-05-20 06h38m par rblanchard
        Une victoire bien mrite pour Brest qui continue sa srie de matches sans dfaite. Flicitations l'quipe de Carles Martnez pour cette belle performance !
        LD
        2024-05-20 05h57m par ldupont1976
        Très heureux de cette victoire de Brest face à Toulouse ! Une série de 4 matches sans défaite, c'est encourageant pour la suite de la saison.
        LM
        2024-05-20 05h40m par lmarchand_pr
        Superbe victoire de Brest face à Toulouse! On enchaîne les bons résultats et on continue de grimper au classement
        AD
        2024-05-20 05h05m par adurand_almd
        En tant que fan de Brest, je suis tellement fier de notre quipe ! Victoire 3-0 contre Toulouse, prolongeant notre srie de matches sans dfaites ! Les buts de Camara, Amavi et Lala taient tout simplement incroyables. Nous avons maintenant 61 points et sommes en troisime place au classement. Allez Brest !
        MM
        2024-05-20 04h26m par mmoreau
        Super match pour Brest, ils continuent leur belle série de victoires sans défaite ! Dommage pour Toulouse, pas assez de réussite devant le but.
        matches historiques
        U dimanche, 19 mai 2024 - 21:00
        Stadium de Toulouse
        Jérémie Pignard
        0-3
        Mahdi Camara 48'
        Jordan Amavi 54'
        Kenny Lala 90'