Victoire tangentielle à l'exterieur

        Toulouse s'est incliné contre Nantes

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur Prosebot
        2024/02/11 17:33
        E4

        Lors d'un match de la vingt-et-unième journée, Nantes a vaincu Toulouse, rompant ainsi une série de 6 matchs sans victoire, 1x2, le dimanche. Dans cette compétition, l'équipe de Carles Martínez venait de une victoire, et l'équipe de Nantes est arrivé de une défaite. Thijs Dallinga a été decisif avec 1 but.

        Le premier but du match a été fait par Mostafa Mohamed au début du match.

        Tino Kadewere a augmenté l'avantage à la 51ème minute du match. Thijs Dallinga a fermé le score au passage de la 90ème minute.

        Malgré la victoire, Nantes. Malgré la défaite, Toulouse. Après ce résultat l'équipe de Jocelyn Gourvennec occupe la douzième place du classement, avec 22 points, alors que l'équipe de Carles Martínez se trouve dans la treizième position, avec 20 points. En ce qui concerne le prochain jour de match, l'équipe de Nantes jouera à domicile contre Paris SG. À son tour, l'équipe de Toulouse se déplace au terrain du Monaco.

        Cette nouvelle a été crée automatiquement à partir d'un algorithme développé par leballondrond.fr avec les modifications apportées par le collaborateur
        Relevant?
        Quality?
        Commentaires (4)
        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        NG
        2024-02-11 19h34m par ngauthiermars
        Superbe victoire de Nantes face à Toulouse ! Ça fait du bien de briser cette série de 6 matchs sans victoire. Mention spéciale à Thijs Dallinga pour son but décisif. Dommage pour Toulouse, mais ils ont tout donné. Hâte de voir Nantes affronter Paris SG à domicile lors du prochain match !
        CB
        2024-02-11 19h01m par cbouchard54
        Superbe match ! Nantes a finalement brisé sa série de défaites grâce à une victoire méritée contre Toulouse. On a pu voir une belle performance de Thijs Dallinga avec son but décisif. Malgré le premier but de Mostafa Mohamed, Toulouse n'a pas su tenir le score. Prochain match à domicile contre Paris SG pour Nantes, ça va être chaud !
        LR
        2024-02-11 18h26m par lrousseau
        Superbe victoire de Nantes contre Toulouse aujourd'hui ! Les Canaris ont mis fin à leur série de 6 matchs sans victoire et Thijs Dallinga était en feu avec son but décisif. Bravo à l'équipe de Carles Martínez !
        LM
        2024-02-11 18h03m par lmarchand_pr
        Superbe victoire de notre équipe de Nantes contre Toulouse ! Enfin une série de 6 matchs sans victoire brisée ! Bravo à Thijs Dallinga pour son but décisif ! On continue sur cette lancée contre le PSG à domicile ! ALLEZ NANTES !!
        jeux importants
        U dimanche, 11 février 2024 - 15:00
        Stadium de Toulouse
        Gaël Angoula
        1-2
        Thijs Dallinga 90'
        Mostafa Mohamed 2'
        Tino Kadewere 51'