Victoire tangentielle pour Ukraine

        Ukraine a gagné contre Slovaquie

        2024/06/21 21:03
        E4

        Lors d'un match de la au Grp.E du Championnat d´Europe, Ukraine a vaincu Slovaquie, 1-2, le vendredi. Entre les 11 titulaires était Milan Skriniar.

        Ivan Schranz a ouvert le score pour Slovaquie lorsque l'horloge a atteint la minute 17.

        Mykola Shaparenko, a égalisé et par une frappe du pied gauche à la 54ème minute. Avec le but marqué ce match, Mykola Shaparenko a atteint la marque de cinq buts cette saison. Roman Yaremchuk a fermé le score à la 80ème minute du match par une frappe du pied droit.

        En ce qui concerne les prochains matchs de Championnat d´Europe, Ukraine jouera contre Belgique, tandis que Slovaquie jouera contre Roumanie.

        Sondage

        RÉSULTAT DU SONDAGE:

        SLOVAQUIE
        NUL
        UKRAINE

        Commentaires

        Vous voudriez commenter? Enregistrez-vous!
        motivo:
        MP
        2024-06-21 21h51m par mpetitballond
        Je suis tellement frustré que l'Ukraine ait battu la Slovaquie! Skriniar était le seul qui se démarquait. Mais bon, félicitations à Shaparenko pour ses 5 buts cette saison. J'espère que la Slovaquie se rattrapera contre la Roumanie.
        2024-06-21 21h40m par adubois56
        Je suis vraiment déçu de la performance de l'équipe Slovaque hier soir contre l'Ukraine. On a manqué de cohésion et de créativité sur le terrain. Dommage que Skriniar n'ait pas pu faire la différence. Espérons une meilleure performance contre la Roumanie.
        CM
        2024-06-21 21h31m par cmartin
        Superbe match entre l'Ukraine et la Slovaquie ! Shaparenko, quel joueur ! Un vrai plaisir de le voir marquer pour son équipe et atteindre les 5 buts cette saison. Bravo également à Yaremchuk pour son dernier but. Hâte de voir l'Ukraine affronter la Belgique et la Slovaquie contre la Roumanie !
        EM
        2024-06-21 21h15m par emercier_1989
        Défaite amère pour la Slovaquie, mais félicitations à l'Ukraine pour leur victoire méritée ! Shaparenko a été impressionnant avec son cinquième but cette saison. Prochain match difficile pour l'Ukraine contre la Belgique, mais je suis confiant qu'ils peuvent continuer sur leur lancée.
        matches historiques
        U vendredi, 21 juin 2024 - 15:00
        Merkur Spiel-Arena
        Michael Oliver
        1-2
        Ivan Schranz 17'
        Mykola Shaparenko 54'
        Roman Yaremchuk 80'